En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un stadier accuserait Agüero de l'avoir frappé

Modififié
La folie de l'instant.

Ce samedi, Manchester City s'est imposé au buzzer sur la pelouse de Bournemouth, grâce à un but à la 97e minute de Raheem Sterling. S'en est suivie une célébration folle du joueur avec les fans des Citizens. Le tout s’envenime un peu quand les stadiers vont se mêler au moment de communion célébré par les joueurs des Sky Blues avec leurs supporters. Sterling se chope ainsi un deuxième jaune synonyme de rouge, pour avoir a priori un peu trop excité la passion des fans de City.

Surtout, Sergio Agüero se serait lui carrément enflammé, en assénant des coups à plusieurs membres de la sécurité, à en croire plusieurs médias britanniques.

Un rapport de police aurait même été rédigé à l’encontre de l’attaquant argentin, et des investigations seraient en cours, selon le Daily Mail.


Sergio sait sans doute que du foot à la baston, la frontière est mince, c'est prouvé. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20