En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Falkirk

Un stade écossais évacué à cause d'une boîte de chocolat

Il n'y a que de l'autre côté de la Manche où l'on peut trouver de telles histoires.

Ce samedi à 16h, le club de Falkirk accueillait Queen of the South - non, ce n'est pas un groupe de rock - en deuxième division écossaise. Un match dominé de la tête et des épaules par les locaux, qui s'imposeront sur le score de trois buts à un. Une victoire qui n'a pas pu être célébrée bien longtemps dans les tribunes selon la BBC, puisque les vigiles ont demandé à tous les spectateurs en tribunes de quitter le stade le plus vite possible après que le coup de sifflet final a été sifflé. La cause ? Une boîte emballée d'un papier cadeau laissée à l'abandon. Les 3918 personnes sortent donc de l'enceinte, pendant que les démineurs font leur entrée. Au final, rien à signaler : il ne s'agissait que d'une boîte de chocolat abandonnée par un spectateur.


On espère qu'ils étaient bons. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17