En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un stade Berlusconi ?

Silvio Berlsuconi a un petit souci parmi tant d'autres. Il est totalement mégalomane.



Après les soirées bunga-bunga, le président du Milan AC a une toute nouvelle idée, dans le but unique de satisfaire son petit ego. « Le président qui a gagné le plus de trophées après moi, c'est le grand Bernabeu du Real Madrid. En reconnaissance, les madrilènes ont donné son nom à leur stade. Alors pourquoi ne pas donner le mien au stade de Milan? » a-t-il demandé sur le plateau de Porta a Porta, l'émission la plus ringarde du Paf italien (avec le présentateur le plus ringard, cela va de soi).



Berlusconi, jamais à court d'arguments, a évidemment justifié cette proposition complètement improbable. « Si Milan remporte le Scudetto, il s'agira du 27ème grand trophée que le Milan AC pourrait coudre sur son maillot, sachant que les 26 précédents de ma gestion ont fait de cette équipe la plus titrée au monde et ont fait de moi le président qui, dans l'histoire du football, a gagné le plus » .



Et pourquoi ne pas plutôt le rebaptiser "stadio Ruby"?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 2 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Owen vers Derby County