Un stade Berlusconi ?

0 6
Silvio Berlsuconi a un petit souci parmi tant d'autres. Il est totalement mégalomane.



Après les soirées bunga-bunga, le président du Milan AC a une toute nouvelle idée, dans le but unique de satisfaire son petit ego. « Le président qui a gagné le plus de trophées après moi, c'est le grand Bernabeu du Real Madrid. En reconnaissance, les madrilènes ont donné son nom à leur stade. Alors pourquoi ne pas donner le mien au stade de Milan? » a-t-il demandé sur le plateau de Porta a Porta, l'émission la plus ringarde du Paf italien (avec le présentateur le plus ringard, cela va de soi).



Berlusconi, jamais à court d'arguments, a évidemment justifié cette proposition complètement improbable. « Si Milan remporte le Scudetto, il s'agira du 27ème grand trophée que le Milan AC pourrait coudre sur son maillot, sachant que les 26 précédents de ma gestion ont fait de cette équipe la plus titrée au monde et ont fait de moi le président qui, dans l'histoire du football, a gagné le plus » .



Et pourquoi ne pas plutôt le rebaptiser "stadio Ruby"?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Franchement "El Stadio Bunga-Bunga" ça aurait de la gueule...
Un vrai connard politiquement parlant...ceci dit, il faut bien l'avouer, il est le meilleur (le plus titré en tout cas) des présidents en activité (faut dire que dès qu'il a des problèmes politiques [ou divers scandales], il investit au Milan AC).
Je lui casserais bien les dents avec une reproduction miniature de San Siro.
En même temps il a raison il est le meilleur président (de football je parle bien) donc ce serait pas immérité....
Alors il veut que le stade dans lequel joue l'Inter s'appelle Silvio berlusconi? LOL

Franchement si ça arrive, ça serait une sorte de gros coup bas obligeant l'Inter a construire son propre stade.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Owen vers Derby County
0 6