Un sponsor sur le maillot du Barça ?

0 5
Une révolution serait-elle en marche en Catalogne ? Si l'on en croit les informations de Sport.es, le département marketing du FC Barcelone envisagerait en effet de commercialiser le maillot blaugrana et d'y placarder un sponsor, une première dans la longue histoire du club.


Cette initiative permettrait de renflouer les caisses du club entre 6 et 25 millions d'euros la saison, selon si le nom du généreux donateur est placardé sur le devant ou l'arrière du maillot, voire le short. Le Barça envisage toutefois de prolonger son accord avec l'Unicef, qui expire à la fin du présent exercice. L'organisme humanitaire s'est dit conscient des enjeux économiques et prêt à accepter n'importe quelle solution.

Reste désormais à connaître l'avis des socios sur la question. Et il n'est pas dit que cette perspective les enchante forcément...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas enchanté, certes, mais perdre un peu de pureté quand on en a autant et plus un rond, je peux le comprendre.
Mais ce soir.
Si ça tombe, demain je penserai tout autrement, qui sait ?
Mais quand la fermeras-tu sur ce club? Tu connais Bunyodkor ? C'est le club d'un pays qui s'appelle l'Ouzbekistan, une dictature comme on n'en fait plus beaucoup. Torture des opposants et mains basse sur les matières premières sont les deux clés de voute. Tout y est et bien entendu le club et le pouvoir politique sont intimement liés. Dans ce pays où 90% des gens crèvent la fin, le régime à trouvé bon de payer 30 millions d'euros pour que le Barca supervisent leurs entrainements une fois ar an. Soit bien plus que ce que Laporta refilait à l'Unicef. Alors arrêtez juste de vous prendre pour des saints.
Qui se prend pour un saint ici ? peut-être toi avec tes boniments ?
Je te le rappelle car apparemment le fuute n'est pas ton truc, le Barça ce sont les méchants, t'as compris ?
On a des grosses cojones et on est des rebelles, les cheveux au vent. Notre maillot n'est pas blanc, il y a la couleur du sang dessus. Nous sommes le Barça, mec.
Et si tu crois me faire taire sur le Més, t'es encore plus naïf que je le pensais...
-)Love tchô.
il a va la fermer le ch'ti catalan de Lille ??? On On On mais t'es qui ? t'es juste un clampin de français qui se prosterne devant une équipe étrangère ! Va supporter le Losc !
Ca va bientôt tomber : Le Qatar Foundation va payer 30 millions d'euros par an pour pendant six ans pour être sur le maillot. Au moins ça reste un organisme non commercial. Le Més que un club est sauf.

Fuck Rosell et fuck ceux qui ont voté pour lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Qatar et ses fidèles
0 5