1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Liverpool/Real Madrid (0-3)

Un soutien inattendu pour Balotelli

Modififié
1 9
Non retenu par Antonio Conte lors du dernier rassemblement de la Squadra Azzurra, en difficulté à Liverpool et au centre des critiques après avoir échangé son maillot avec Pepe à la mi-temps de Liverpool-Real Madrid, le début de saison de Mario Balotelli est plutôt mitigé, sauf pour la presse, qui se régale.

Mais le soutien se trouve parfois là où on ne l'attend pas et les déclarations de Simone Zaza, l'attaquant de Sassuolo qui remplace Super Mario en équipe nationale, sont là pour en attester : « En équipe nationale, il y a toujours une place pour les bons joueurs et Mario fait partie de ceux-là, déclare-t-il à la Gazzetta di Parma. Je n'ai pas encore eu le plaisir de faire sa rencontre, mais j'espère que ça se fera rapidement ! »

Simone Zaza semble être admiratif du buteur des Reds malgré son début de saison chaotique. Au point de lui laisser sa place au sein du onze italien ? Zaza nous étonnerait.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balotelli doit être le messi .
C'est la seule explication que j'ai rapport à l'attention surnaturelle qu'il provoque inversement proportionnelle à ses performances.
Balotelli ne doit plus jamais être appelé, il a eu assez de chance notamment avec Prandelli. Maintenant c'est au tour d'Immobile, Zaza, Destro, Pellè voir Berardi d'avoir leur chance.

Le pire c'est que Conte a du se justifier de ne pas avoir prit Balotelli contre l'Azerbaidjan et Malte...
"Zaza nous étonnerait." Christophe Lemaître serait donc pigiste chez Sofoot sous l'alias AS.
En tout Italien se cache un séducteur, là Zaza force un peu le trait pour se rendre sympa/attractif. Pas sûr que ça marche.
Pas si attendu que ça le soutien de la grande Zaza.

J'imagine très bien Balo dans la suite de la cage aux folles.
Note : 1
Message posté par G-ladalle
Balotelli doit être le messi .
C'est la seule explication que j'ai rapport à l'attention surnaturelle qu'il provoque inversement proportionnelle à ses performances.


On vit un peu la même chose avec Ronaldinho (qui a le talent en plus, certes) : tu as beau te retrouver au fin fond du Mexique, ne plus jouer en Europe depuis 4 ans, avoir perdu depuis 7 ans le niveau qui a fait de toi un grand joueur, tu auras quand même droit à ton article tous les 3 jours.
LeDivinChauve Niveau : District
Ronaldinho est un joueur qui a fait rêver le monde entier, qui a été Ballon d'Or, qui a gagné la LdC, la Coupe du Monde... et qui a une vie que tout le monde rêverait d'avoir.


Le seul point commun entre les deux c'est la manière de vivre, avec un coté + enfantin chez Balo


Balotelli c'est un joueur que tu ne veux pas avoir dans ton équipe ou le club que tu supportes, mais qui te fait marrer ailleurs. Dans un sport aseptisé, on va dire qu'il sort un peu du lot de ce coté là. Et evidemment, sa cote sportive en bénéficie, + que par ses performances qui sont beaucoup trop irrégulières pour être l'attaquant d'un grand club, même s'il a quand mêmes quelques beaux coups d'éclat à son actif.

C'est un mec attachant quoi, mais si je devais faire une liste de 20 attaquants que je veux voir dans mon équipe, il ne serait pas dedans
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Simone Zaza, ça sonne bien le Pigalle du siècle dernier.
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
Vous pouvez ne pas aimer Balotelli, mais de là à dire qu'il est nul, s'il vous plaît, réfléchissez un peu...Ce mec est un footballeur exceptionnel qui a la concentration, et parfois l'attitude, d'un enfant de 5 ans et demi, mais il sait jouer au foot. Je crois qu'il a des trucs extra-sportifs à régler, mais comme un Özil, un Ben Arfa (attention je vous vois déjà arriver avec Ozil=Ben Arfa=Ménez=Benoît Paire (nan je rigole, lui il est vraiment tout pourri, et oui il joue au tennis), c'est un mec qui était beaucoup trop fort dans sa discipline pour ne pas être pro et qui a du mal à se faire violence quand il faut passer aux choses sérieuses! Le problème c'est dans sa tête! Je préfère ce Balotelli à notre Cavani...footballistiquement parlant, en n°9 y a peu d'équivalent...
Souvenez vous quand il a fait l'amour à l'Allemagne...
Et je le trouve attachant ce garçon, c'est pas compliqué de voir qu'il a besoin d'aide...et trouver de l'aide dans le milieu du football, c'est aussi probable que que de voir Marvin Martin un jour en EDF (hihi)...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9