1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Liverpool/Real Madrid (0-3)

Un soutien inattendu pour Balotelli

Modififié
1 9
Non retenu par Antonio Conte lors du dernier rassemblement de la Squadra Azzurra, en difficulté à Liverpool et au centre des critiques après avoir échangé son maillot avec Pepe à la mi-temps de Liverpool-Real Madrid, le début de saison de Mario Balotelli est plutôt mitigé, sauf pour la presse, qui se régale.

Mais le soutien se trouve parfois là où on ne l'attend pas et les déclarations de Simone Zaza, l'attaquant de Sassuolo qui remplace Super Mario en équipe nationale, sont là pour en attester : « En équipe nationale, il y a toujours une place pour les bons joueurs et Mario fait partie de ceux-là, déclare-t-il à la Gazzetta di Parma. Je n'ai pas encore eu le plaisir de faire sa rencontre, mais j'espère que ça se fera rapidement ! »

Simone Zaza semble être admiratif du buteur des Reds malgré son début de saison chaotique. Au point de lui laisser sa place au sein du onze italien ? Zaza nous étonnerait.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balotelli doit être le messi .
C'est la seule explication que j'ai rapport à l'attention surnaturelle qu'il provoque inversement proportionnelle à ses performances.
Balotelli ne doit plus jamais être appelé, il a eu assez de chance notamment avec Prandelli. Maintenant c'est au tour d'Immobile, Zaza, Destro, Pellè voir Berardi d'avoir leur chance.

Le pire c'est que Conte a du se justifier de ne pas avoir prit Balotelli contre l'Azerbaidjan et Malte...
"Zaza nous étonnerait." Christophe Lemaître serait donc pigiste chez Sofoot sous l'alias AS.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 9