Un socio du Barça vote avec le maillot du Real

Modififié
8 10
Ce mec est reparti en entier du bureau de vote.

Comme les 100 000 socios du Barça, ce jeune homme votait aujourd'hui pour élire le nouveau président du FC Barcelone. Comme tout le monde, il avait le choix entre le président sortant Josep Maria Bartomeu, Joan Laporta, Toni Freixa et Agusti Benedito. Sauf que ce dernier s'est présenté au bureau de vote avec un maillot du Real Madrid, floqué Luís Figo. L'ultime trahison en somme, quand on sait à quel point les Catalans n'ont toujours pas digéré le transfert du portugais chez l'ennemi madrilène. Selon le journal As, il s'agirait d'un pari, ou plutôt d'un défi lancé par ses amis dans le cadre d'un enterrement de vie de garçon.


Les socios ont jusqu'à 21 heures pour voter. On attend avec impatience celui qui se ramènera avec le maillot de Pepe. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec le maillot de Figo en plus, il a pas fait les choses à moitié.
La femme qui a la main sur l'urne est entrain de composer le numéro de Mascherano pour qu'il vienne lui faire un tacle bien appuyé à la carotide.
Dommage que l'article n'explique pas la réaction des gens dans le bureau
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 10