Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

Un socio de l'Atlético porte plainte contre Clattenburg

Modififié
Le 28 mai dernier, José Antonio Campón, socio de l'Atlético, était du voyage à Milan pour la finale de Ligue des champions.

Malheureusement pour lui, ce jour-là, son équipe s'est inclinée aux tirs au but face au Real Madrid. Une défaite que l'Espagnol n'arrive toujours pas à digérer, à tel point qu'il a décidé de porter plainte contre l'UEFA et l'arbitre de la rencontre, Mark Clattenburg. La réclamation porte sur les préjudices causés par la mauvaise appréciation du hors-jeu lors de l'ouverture du score de Sergio Ramos, un but qui a « altéré la compétition en favorisant l'une des deux équipes  » .

Le Colchenoro réclame ainsi 1 660 euros de dommages et intérêts, une somme qui correspond au prix du billet, ainsi que 1500 euros pour les préjudices moraux causés par cette décision arbitrale.

Le cabinet d'avocat Méndez & Lopez, chargé de la défense du supporter, a même ouvert une adresse mail pour permettre à d'autres fans affectés par le but hors jeu de se joindre à l'action en justice. Derrière le motif quelque peu surprenant de la plainte, il y a aussi la volonté d'alerter l'UEFA quant à la nécessité de la mise en place de l'arbitrage vidéo : « Nous demandons que soient mis en place tous les moyens techniques qui existent et qui sont utilisés dans d'autres sports pour l'arbitrage » , a expliqué à AS, José Antonio Campón.


Une belle technique de crevard pour se faire rembourser son billet, quand même. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi