1. // Euro 2016
  2. // Finale
  3. // Portugal-France (1-0)

Un site pour s'excuser auprès d'Éder

Modififié
2 32
De zéro à héros.

Critiqué depuis bientôt 4 ans par les supporters portugais pour son manque de réussite devant le but et sa technique approximative, Éder est devenu un héros national au Portugal depuis son but en prolongation de la finale de l'Euro 2016. En permettant à la Selecção de décrocher son premier titre majeur, l'attaquant du LOSC a fait taire toutes les critiques.


Preuve de ce retournement de veste, un site a été créé ce mercredi afin que les supporters demandent pardon à Éder pour l'avoir critiqué avant cette finale. Le site internet intitulé « DesculapaEder » , soit « Je m'excuse Eder » , avait déjà récolté plus de 20 000 messages d'excuses en une journée.

Éderzito António Macedo Lopes dit Héros. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qui ? ^^


Je me demande combien de signatures recueillerait un site créé en // pour insulter Eder
La France a combien d'habitants en âge de signer? :-p
dxkthgdsiuyetrgifdsjfhgt'ezrt96879864 Niveau : Loisir
pd
1 réponse à ce commentaire.
BruceLeeZarazu Niveau : District
Ça devient un peu too much là
dxkthgdsiuyetrgifdsjfhgt'ezrt96879864 Niveau : Loisir
pd
1 réponse à ce commentaire.
Je me demande combien de temps va durer sa période de grâce parce que son but est certes importantissime mais ca ne rattrape pas l'ensemble de son oeuvre et ne change rien à son niveau, c'est même ce qui rend son but encore plus extraordinaire, un mélange d'absurde et de génie!
Bref le mec va se refaire insulter dès les premiers matchs avec Lille, du coup faudra créer un site pour s'excuser de s'etre excuser? A moins que ce ne soit que le début et qu'il finisse meilleur buteur de L1 avant d'être transféré au barca...
@Bruce un peu comme "Zizou président" en 98?
dxkthgdsiuyetrgifdsjfhgt'ezrt96879864 Niveau : Loisir
gros pote copain
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 32