En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Birmingham

Un site de pari annonce un footballeur décédé comme possible coach de Birmingham

Modififié
Land of the Dead.

Paddy Power, un site de paris en ligne, a eu l’idée originale, mais non moins stupide de parier sur le futur entraîneur de Birmingham, après l’éviction de Harry Redknapp.

Après le départ du désormais ex-entraîneur des Blues, les fans de Birmingham avaient donc la possibilité de parier sur la venue de Sam Allardyce, notamment, mais aussi du malheureux Frank de Boer, la rockstar vieillissante Ozzy Osbourne ou encore l’ancien footballeur Ugo Ehiogu... décédé l’an dernier d’un malaise cardiaque. Sa cote était de 66 contre 1.

Après le tollé engendré sur les réseaux sociaux, Paddy Power a tenu à s’excuser, prétextant «  une erreur malheureuse, rectifiée quelques minutes après » .


Pour l’anecdote, personne n’a parié sur l’ancien joueur d’Aston Villa. Heureusement qu’il n’est plus là pour voir ce manque de confiance. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 23 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38