1. //
  2. // Barça/Real

Un sifflet belge pour le Clasico

0 3
Et Madrid se scandalisa...

C'est grosso modo ce qui est arrivé lorsque le club de la capitale a appris qui serait l'arbitre de la rencontre de demain. Ce sera donc Frank De Bleeckere, Belge de son état, qui officiera lors de la demi-finale retour entre Catalans et Castillans.

Une nomination qui a eu le mérite de réveiller une nouvelle fois les rancœurs entre les deux clubs. Le Real n'a ainsi pas manqué de souligner que l'homme au sifflet a expulsé injustement Motta lors de la demi-finale retour de la saison dernière. C'est en tout cas ce que rapporte Marca : «  Mourinho ne voulait pas l'arbitre qui va officier » .

Toute la planète foot peut donc souhaite un gros « merde » à Frank pour le match de demain.

En tout cas, ça va le changer d'un bon vieux Genk-Anvers.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je pense que le monde du football belge est très fier de la désignation de Frank De Bleeckere comme arbitre pour cette rencontre. Après, c'est sûr qu'on ne peut que lui souhaiter le meilleur et qu'il puisse profiter un maximum de ce qu'il appelle la "finale" de sa carrière.
Et vous avez "omis ?" de mentioner que ce meme arbitre dans ce meme match a refuser un but du Barca à la 85eme minute pour (une main plus que discutable) , un but qui aurait qualifié le Barca au depend de l'Inter...

Eh oui , le Real n'a rien a faire dans cette histoire, parce que si litige il y'a , ce serait entre l'Inter et le Barca...
Les madrilenes ne veulent pas d'un arbitre qui a contribué à l'elimination du Barça. Looooooooooooooooool.
Ils ne savent plus ce qu'ils disent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kuyt kiffe Suarez
0 3