Un seul Manchester pour Beckham

0 0
David Beckham n'oublie pas d'où il vient, c'est-à-dire de la banlieue de Trafford, à proximité de Manchester. Alors, même si City affole le marché des transferts depuis 2008, le "Becks" rappelle que l'histoire de Manchester s'est écrite à Old Trafford.

« Ils ne seront jamais Manchester United. Ils pourraient éventuellement être une menace cette saison mais United a l'histoire et les trophées sur les 20 dernières années. Il n'y a qu'une seule équipe à Manchester. Mais City, j'en suis sûr, va progresser » , a déclaré, catégorique, le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy dans Talk Sport. Et pour le mari de l'ex Spice Girl, Victoria, l'éventuel départ de Carlos Tevez est une erreur: « Tevez était vraiment un joueur très fort l'année dernière pour City, s'ils le perdent ce sera décevant pour eux » .

Quand on a ramené six Premier League, deux FA Cup et une Ligue des Champions dans la cité du nord de l'Angleterre, on peut se permettre d'avoir un avis tranché sur qui domine la ville.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Papastathopoulos au Werder
0 0