En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections présidentielles 2015

Un seul candidat suffirait, estime Van Praag

Modififié
Alors que la campagne précédant les élections à la présidence de la FIFA est lancée, toutes les figures du football européen ont leurs petites idées pour faire tomber Sepp Blatter de son trône.

Selon Michael van Praag, à la tête de la Fédération néerlandaise de football, il faudrait que l'Europe n'envoie qu'un seul candidat lors des élections, le 29 mai prochain. Lors d'une interview accordée au canard De Telegraaf, Van Praag a expliqué qu'en concentrant les voix sur un seul candidat, les chances de victoire seraient logiquement multipliées. « C'est ce que je pense et Michel Platini aussi. Je ne sais pas ce qu'en pense Figo, mais je crois que ce serait mieux pour l'Europe s'il n'y avait qu'un seul candidat » a-t-il expliqué.


Elle est bien cette saison de House of cards. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7