Un sermon pour les Blues

Modififié
0 0
Abramovitch commence à en avoir marre des scandales « off-field » à Chelsea. John Terry couche avec la meilleure amie de sa femme, Ashley Cole se photographie à poil avec son portable, et qui va une nouvelle fois butiner en dehors de son plumard conjugual... Bref, pas question de voir une nouvelle affaire éclater.

Ron Gourlay, le président délégué du club, l'a fait savoir au squad d'Ancelotti : « Nous leur avons dit qu'ils devaient faire attention à leur comportement, parce que l'image de ce club est très très importante. Nous attendons un bon comportement de chacun, pas seulement de la part des joueurs, mais de chaque personne travaillant dans ce club » .

L'entraîneur italien était lui aussi de la petite mise au point : « La rencontre était une idée du propriétaire et Ron Gourlay a parlé en son nom. J'ai parlé aussi et tous les joueurs étaient là et ont été invités à le faire. Je ne sais pas ce que les joueurs en ont pensé mais désormais chacun comprend très clairement ce que le club veut. Ils savent très bien ce qu'ils ont à faire, quel comportement on attend d'eux lorsqu'ils portent le maillot de Chelsea » .

En bref, un bon lapin est un lapin qui ne se fait pas prendre.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0