En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Un Serbe chez les Verts

Modififié
Alors qu'on attendait un latéral gauche, c'est un attaquant qui débarque dans le Forez. Danijel Aleksic, jeune promesse serbe et propriété du Genoa a confirmé avoir trouvé un accord avec les Verts, qui l'avaient mis plusieurs fois à l'essai. « Il y a quelques jours, je suis allé à Saint-Étienne pour parler aux dirigeants. Nous avons un accord, tout est clair, et je n’ai plus qu’à passer la visite médicale pour signer mon contrat. Je viens de connaitre quelques mois difficiles et je me faisais du souci pour mon avenir, mais maintenant, je suis heureux et impatient que tout se termine » , s'est félicité le joueur.

C'est vrai qu'Aleksic doit commencer à s'inquiéter. Devenu, en mai 2007, à tout juste 16 ans, le deuxième plus jeune joueur serbe à jouer en première division, il a établi l'année suivante un record absolu avec la sélection de Serbie, en étant appelé en U17, en U19, en Espoirs et chez les A. La belle ascension. Le jeune talent s'exile alors au Genoa, avec l'ambition de poursuivre sur sa lancée. Après six mois à ne pas jouer, des prêts dans des clubs de la trempe du SpVgg Greuther Fürth, en D2 allemande, ou au FC Kavala (club grec rapidement relégué en 4ème division pour des histoires de corruption), il cherche aujourd'hui le rebond.


Un club grec corrompu dans lequel il a croisé un certain Jean-Claude Darcheville. Ils ont probablement discuté Ligue 1. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51