En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un Serbe à pieds vers le Mondial

Modififié
La route entre Belgrade et Pretoria longue. Google Map annonce à vol d'oiseau une distance de 7850 bornes à parcourir.

D'après Reuters, un illuminé de Serbie, Sasa Jovic, 39 ans et fan de foot, a décidé de faire le chemin à pied pour arriver en temps et en heure pour le premier match de sa sélection à Pretoria, le 13 juin, contre le Ghana.

Avec un drapeau national en guise de manteau, Sasa espère bien que son périple tapera dans l'œil des dirigeants de la fédération serbe et espère donc pouvoir bénéficier de quelques places, histoire de ne pas s'être farci le trajet pour rien : « J'ai planifié ce voyage depuis un an. Je passerai par la Bulgarie, la Turquie, l'Égypte, le Soudan, l'Éthiopie, et le Botswana, et j'espère que l'équipe nationale me donnera de quoi faire pour venir les encourager lorsque je serai sur place » .

M. Jovic, via son itinéraire qui sent quand même les embrouilles, s'est rajouté quelques 9000 bornes et est parti de son patelin, Cacak, ce mardi.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
McDonald au bistrot