En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // CAN U20
  2. // Finale
  3. // Zambie-Sénégal (2-0)

Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien

Modififié
Est-ce que le maraboutage est répréhensible au contrôle anti-dopage ?

En finale de la Coupe d'Afrique des nations des moins de vingt ans ce week-end, on a pu assister à une scène improbable alors que le Sénégal devait tirer un coup franc bien placé. Ibrahima Ndiaye, l'un des Sénégalais présents dans la surface pour réceptionner le centre, a profité du temps mort avant le tir pour jeter dans le but une sorte de sort qu'il avait caché dans sa chaussette.

Si son coup était, au départ, bien préparé, il aurait peut-être dû se rappeler qu'il y avait de nombreuses caméras pour filmer sa tentative de maraboutage. D'autant que, même s'il n'y avait pas eu de caméras, il est tout sauf discret et se fait prendre la main dans la chaussette par les Zambiens.



Marabout ou pas, le Sénégal s'est quand même fait ensorceler 2-0 par la Zambie, qui remporte le tournoi.

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures 243€ à gagner avec la Juve & Naples Hier à 18:19 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:52 Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 Hier à 12:15 L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 57 mercredi 14 février Ronaldo et Marcelo donnent l'avantage au Real 7 mercredi 14 février Ronaldo égalise pour le Real sur penalty 5 mercredi 14 février L'ouverture du score d'Adrien Rabiot
À lire ensuite
La belle boulette de Navas