En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Un sénateur de Podemos refuse une invitation VIP au Bernabéu

Modififié
Voilà une attitude louable.

Porte-parole du mouvement Podemos au sénat espagnol, Ramón Espinar a reçu une invitation du Real Madrid pour assister au match face à l’Espanyol dans la tribune d’honneur de Santiago Bernabéu. Jusque-là rien d’étonnant, les dirigeants de tout domaine ayant l’habitude de s’inviter entre eux et de s’échanger ce genre de services.

Mais ce qui est intéressant, c’est que Ramón Espinar a décidé de décliner l’invitation, pour la raison qu’il ne veut pas faire partie de ces élus privilégiés qui gangrènent la place politique. Un exemple d'intégrité, même si l'homme est fan du Real depuis sa plus tendre enfance. « Je suis supporter de Madrid depuis toujours et en raison de la génération à laquelle j’appartiens, je garderai toujours en mémoire ce but de Zidane contre Glasgow qui nous a donné la Novena » , raconte le porte-parole, selon des propos rapportés par Marca. « Pour moi, comme pour n’importe quel fan, le Real de Zidane est une équipe incroyable et ça serait un privilège de se rendre dans la tribune d’honneur pour assister à ses parties. Mais c’est justement le combat contre les privilèges de la classe politique qui m’a poussé à m’investir dans le mouvement Podemos. Quand j’irai à Santiago Bernabéu, je le ferai en payant ma place au guichet, comme n’importe quel autre citoyen. »


À Manuel Valls désormais de prendre un vol commercial pour aller voir son Barça. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 4 il y a 4 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 22 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8