1. //
  2. // FIFA
  3. // Magouilles

Un sénateur américain dézingue la FIFA

6 12
La FIFA n'a toujours pas fini d'en prendre pour son grade.

Alors que les États-Unis viennent d'extrader un des sept responsables de la FIFA arrêtés en Suisse, le sénateur démocrate Richard Blumenthal en a rajouté une couche. « En fait, ce qui a été révélé jusqu'à présent montre que ce sport est dirigé par un groupe qui s'apparente à une mafia. La seule hésitation qu'on peut avoir en utilisant ce terme est que c'est presque insultant pour la mafia, parce que dans la mafia, la corruption n'aurait jamais été aussi flagrante, arrogante et manifeste » , a-t-il expliqué lors d'une audition au Sénat devant une commission qui surveille les agissements de la FIFA. Il a ensuite demandé de profondes réformes au sein de l'instance.

Une insulte pour la mafia, carrément. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
setonaikai Niveau : DHR
Prends ça, Blatter!
Note : 23
Putain, pourquoi le football a débarqué chez eux sérieusement. On s'en portait bien mieux quand ça se limitait aux pays qui y connaissent quelque chose, genre l'Asie, l'Afrique, l'AmSud et Centrale, et l'Afrique. Entre personnes civilisées qui mettent pas d'armure pour faire du sport.
Rabbi Zlatob Niveau : District
Le sénat américain qui donne des leçons à la FIFA en matière de corruption c'est un peu comme ... des gens qui ont institutionnalisé et légalisé la corruption qui grondent leurs enfants pour s'être fait chopé la main dans le sac !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 12