1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Îles Féroé-Portugal (0-6)

Un selfie avec CR7 pour le streaker

Modififié
1k 7
Une défaite 6 à 0, mais une photo souvenir.

Au retour des vestiaires, et alors que le Portugal menait déjà 3 à 0 grâce à un triplé d'André Silva, un supporter des îles Féroé a fait irruption sur la pelouse pour faire un selfie avec Cristiano Ronaldo quelques secondes avant le début de la seconde période. Une situation qui a fait plutôt rire l'attaquant du Real Madrid qui a joué le jeu et tapé la pose avec le jeune supporter.


Si le supporter s'est fait tacler par la sécurité après le selfie, il a pu retrouver sa place en tribunes et voir son idole inscrire le but du 4 à 0, avant de rentrer chez lui et montrer à tous ses potes sa fameuse photo.

The fan who ran on the pitch grabbed himself a great selfie with @cristiano

Une photo publiée par The Sport Bible (@thesportbible) le


Belle tentative de photobomb du joueur féringien. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

cobja1000 Niveau : DHR
plutôt sympa la réaction de Ronaldo, d'autres se seraient énervés
Messibocou Niveau : DHR
Saviola s'est reconverti en streaker?
nononoway Niveau : CFA
En même temps le mec s'est tapé les îles Féroé pour le selfie, à part 5 mouettes et deux pêcheurs, il devait pas y avoir grand monde pour se plaindre des 10 secondes perdues. Plutôt cool de la part de Ronaldo
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
En tout cas le sourire colgate de ce jeune homme n'a d'égal que celui de CR7
Il a l'air tout mimi le Ronaldo, ils sont en couple maintenant?
Bitedamarage Niveau : CFA
Je suis déçu, je pensais que pour être considéré comme un streaker à part entière fallait se foutre à poile, et j'attendais donc un selfie de CR7 avec un type à poile... Mais rien du tout, juste un pauvre charlot fan de Ronaldo avec une tronche de puceau.

Streaker c'est presque une marque déposé, soyons sérieux. Si un type rentre sur un terrain en plein match en étant habillé c'est juste un intrus !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Terry soutient Rooney
1k 7