En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Un sacre historique pour le FC Bâle

Modififié
À trois journées de la fin, le suspense est plié en Suisse.

Malgré sa belle saison et ses 17 pions en championnat, Guillaume Hoarau devra attendre encore au moins une saison avant d'accrocher le titre de champion de Suisse.

Pour la 18e fois de son histoire, le FC Bâle est sacré au sommet du football helvétique après un match nul (0-0) face aux Young Boys, son dauphin au classement.



Un sacre historique pour Bâle puisque le club suisse alémanique devient ainsi le deuxième plus titré de l'histoire du championnat devant le Servette (17 titres) et toujours derrière le Grasshopper Zürich (27 titres). C'est aussi la 6e fois de suite que les Bâlois remportent la Super League, une première depuis la création de la Ligue en 1897. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Dybala débarque à la Juve