Un roman sur un attentat lors d'un Clásico

Modififié
5 9
Le Clásico espagnol victime d'une attaque djihadiste ? Fort heureusement, ce n'est que de la fiction et donc le sujet du dernier roman de l'écrivain Jordi Calvet.

L'action du bouquin se déroule lors d'un match retour de Supercoupe d'Espagne et dépeint un Camp Nou en proie à la folie d'un terroriste prenant pour cible les joueurs du Real Madrid. Loin de prendre parti, le personnage central n'épargne pour autant pas la cité catalane et commet même un attentat aux abords du stade.

Comme il le raconte dans Marca, le romancier, socio des Blaugrana depuis de longues années, se joue des thématiques actuelles et s'inquiète notamment de la « sécurité dans les stades » .

Drôle d'histoire qu'il n'est pour l'instant pas prévu de traduite en français. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je comprends pas le délire... Surtout qu'en 2004 avec les attentats de Madrid dans les Cercanias. La projet initial des suspects était de mettre plusieurs bombes dans Bernabeu lors d'un Clasico...
zinczinc78 Niveau : CFA
On a même pas le droit à une chute qui ferait le parallèle entre un attentat terroriste et un attentat sur le terrain lors d'un classico ?

déçu..
Un socios du barca qui écrit un roman sur un attentat contre les joueurs de Madrid, son fantasme
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 9