En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Faits divers

Un rescapé du Heysel survit à la tragédie du Bataclan

Modififié
Une bonne étoile veille sur Massimiliano Natalucci.

Ce touriste italien faisait partie des 1500 personnes présentes lors de la fusillade survenue au Bataclan. Selon le Corriere Adriatico, Massimiliano, qui se trouvait à moins de trois mètres des assaillants, a réussi à s'enfuir et ne souffre que de quelques égratignures. Son amie Laura, avec qui il était pour le concert, a reçu une balle dans l’épaule et a été opérée ce samedi.

Mais ce n’est pas la première fois que le garçon survit à une tragédie. Massimiliano faisait également partie des supporters présents lors du drame du Heysel. Le jeune tifoso avait alors 15 ans et regardait le match depuis la tribune réservée aux supporters turinois. Selon Frederica, la sœur du supporter turinois, Massimiliano aurait également survécu à deux graves accidents de voitures.


Interrogée par le journal italien au sujet de ces miracles successifs, cette fervente catholique n’a qu’une seule explication : « Quand il avait 8 ans, le pape Jean-Paul II lui a donné un baiser sur la Place-Saint-Pierre. »
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Fin de saison pour Amavi