1. //
  2. // Faits divers

Un rescapé du Heysel survit à la tragédie du Bataclan

Modififié
6k 2
Une bonne étoile veille sur Massimiliano Natalucci.

Ce touriste italien faisait partie des 1500 personnes présentes lors de la fusillade survenue au Bataclan. Selon le Corriere Adriatico, Massimiliano, qui se trouvait à moins de trois mètres des assaillants, a réussi à s'enfuir et ne souffre que de quelques égratignures. Son amie Laura, avec qui il était pour le concert, a reçu une balle dans l’épaule et a été opérée ce samedi.

Mais ce n’est pas la première fois que le garçon survit à une tragédie. Massimiliano faisait également partie des supporters présents lors du drame du Heysel. Le jeune tifoso avait alors 15 ans et regardait le match depuis la tribune réservée aux supporters turinois. Selon Frederica, la sœur du supporter turinois, Massimiliano aurait également survécu à deux graves accidents de voitures.

Interrogée par le journal italien au sujet de ces miracles successifs, cette fervente catholique n’a qu’une seule explication : « Quand il avait 8 ans, le pape Jean-Paul II lui a donné un baiser sur la Place-Saint-Pierre. »
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

M.Manatane Niveau : CFA
J'avais bien une vanne douteuse à faire sur la dernière phrase, mais le coeur n'y est vraiment pas...
Ouais mais elle a pas eu de bisous, donc la théorie du bisou magique ne tient pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fin de saison pour Amavi
6k 2