1. //
  2. //
  3. // Glasgow Rangers

Un repreneur pour les Rangers ?

Modififié
0 3
En voilà un qui n'est pas entièrement comblé par les dunks extraordinaires de Gerald Green.

Robert Sarver, actionnaire majoritaire du club de NBA des Phoenix Suns, a approché les dirigeants des Glasgow Rangers, a annoncé ce dimanche le club écossais.

Remontés en Scottish Championship (D2 écossaise) à l'issue de la saison 2013/2014, les Gers entendent bien retrouver l'élite au plus vite. Et cette offre de 18 millions de livres pourrait bien les aider à laisser derrière eux cette descente aux enfers tant elle arrive à point nommé. Le club avait emprunté en urgence 500 000£ la semaine dernière pour se maintenir à flot.

Dans un communiqué adressé aux fans, le club « confirme avoir été approché par Robert Sarver, ce qui pourrait, ou non, mener à une offre de rachat. [...] Une nouvelle annonce est attendue dans les jours à venir. »

Jérémy Clément et Paul Le Guen aiment ça.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lassiam Etoo Niveau : District
et moi j'ai des Pataugas à vendre
Bald&bearded Niveau : CFA2
Combien pour les Pataugas ?
Kit Fisteur Niveau : Loisir
L'église anglicane n'a pas prévue de racheter le club ? Rendre l'officieux officiel à ce point ça aurait de la gueule, la grosse croix avec Jésus en sponsor...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Giovinco sur le départ ?
0 3