En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un report de match à cause d'Ebola ?

Modififié
En Afrique, le bilan du virus Ebola dépasse désormais les 1500 morts, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS). Et si ce n'est pas forcément le plus important, cela a des répercussions sur les éliminatoires pour la CAN 2015.

Le Cameroun, par la voix du président de sa Fédération de football, Joseph Owona, a notamment émis des craintes ce mercredi, sur le match qu'il doit disputer au Congo le 6 septembre prochain. Il a ainsi demandé un changement de lieu, vu que la présence du virus a été confirmée au Congo dimanche dernier et a déjà fait treize morts. « Nous attendons maintenant leur réaction et je tiens aussi à ajouter que nous travaillons avec les autorités en charge de la prévention d'Ebola au Cameroun pour avoir des instructions sur la manière de procéder » , a-t-il indiqué à l'agence Associated Press.


D'autres rencontres ont également été perturbées. Par exemple, la Guinée affrontera le Togo au Maroc, à Casablanca. En revanche, la Côte d'Ivoire refuse que le match face à la Sierra Leone ait lieu sur son territoire. Le ministère des Sports ivoirien a en effet annoncé que toutes les compétitions sportives étaient interdites « jusqu'à nouvel ordre  » dans le pays. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9