1. //
  2. // Sélection
  3. // Côte d'Ivoire

Un Renard chez les Eléphants

Modififié
0 6
Malgré plusieurs sollicitations en Angleterre et en France, Hervé Renard a choisi de retourner à son premier amour : la sélection africaine.

Après un passage réussi à Sochaux, club qu'il a failli sauver alors que l'on annonçait déjà Sochaux en Ligue 2 au moment de son arrivée, Hervé Renard a été choisi pour prendre la succession de Sabri Lamouchi à la tête de la sélection ivoirienne, avec, la Fédération l'espère, autant de réussite qu'avec le Zambie lors de la CAN 2012.

Le premier défi de Renard est de taille : réorganiser cette équipe pour la CAN 2015 au lendemain de sa Coupe du monde ratée...

FP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Tu as peur de lui", chez les éléphants, ça va être une barre de rire.
loulou1931 Niveau : CFA2
Il sait se placer le malin...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Je suis pas sûr que les éléphants gardent un bon souvenir de lui hein.
Avec ce chenapan comme coach, on peut souhaiter aux éléphants la même réussite en CAN que la Zambie 2012. Parce que la Côte d'Ivoire, contre la Grèce, a été aussi terrifiante que l'éléphant Babar.
Dommage qu'il entraîne pas l'Irlande du Nord... Avec sa gueule de Jaime Lannister il aurait pu nous faire un extra sur un épisode de GOT tranquillou.
Tes chemises nous manquerons. Salut René.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6