1. //
  2. // Segunda Division

Un relégué de moins en Segunda Division

Modififié
1 5
Quand on dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres…

En Segunda Division espagnole, l’équivalent de la D2, les quatre derniers du classement descendent en Segunda B, la troisième division. Actuellement, et à quatre journées du terme, les équipes dans le mauvais wagon sont Tarragone, Alcoyano, Cartagena et Gérone.

Mais un coup de théâtre va venir bouleverser la fin de saison de ces quatre équipes. En effet, dimanche soir, au terme d’un scénario incroyable, Villarreal a été relégué en deuxième division. Or, la réserve du Sous-marin jaune, Villarreal B, évolue actuellement en Segunda Division (12ème du classement).

Comme le règlement interdit à une équipe et à sa réserve d’évoluer dans le même championnat, Villarreal B est officiellement rétrogradé en troisième division, avant même la fin de la saison. Du coup, l’un des quatre derniers du classement va pouvoir sauver sa peau et se maintenir en deuxième division, même en terminant 19e.

Note bene pour les supporters de Metz : l’AJ Auxerre n’ayant pas d’équipe réserve en D2, leur relégation en National est confirmée. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En fait ils peuvent aussi essayer d'interchanger les équipes A et B juste pour voir, non ?
A voir la photo, il n'était pas consentant...
quand tu vois la saison degeulasse de vilareal il ne pouvait leur arriver que ca. Il aurait du jouer à fond le coup avec vilareal b pour essayer de monter en liga, puisque apparement les jeunes joueurs de la b peuvent evoluer dans les 2 division sans soucis ( c'est les cas avec les joueurs du barca comme cuenca tello montoya et autres).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Reja va quitter la Lazio
1 5