Un record pour le PSG

Modififié
2 20
Loin du débat sur l’ambiance dans les tribunes depuis l’instauration du plan Leproux, le Parc des Princes bat des records d’affluence. Visiblement, avoir des stars et des résultats permet d’attirer du monde au stade.

Comme l’explique Le Parisien dans son édition de dimanche, le Paris Saint-Germain va dépasser ce dimanche contre Lille la barre des 1,2 million de spectateurs accueillis au Parc des Princes en 2013. Un record pour le club qui tourne à une moyenne de 44.576 spectateurs par match.

Pas mal.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour si peu de boucan. C'est regrettable.
Problema ? Niveau : DHR
Oh, ce "tifo" horrible qui nous rappelle à tous que malgré influence eh bah c'est relativement triste le Parc
C'est quoi cette logique de mongolien! Plus tu supportes ton club plus tu fait du bruit? Je préfère largement voir un public Famille/enfants dans un stade qui ne fait que peu de bruit plutôt que des hooligans sans cerveau qui prônent la violence et passent leurs temps à boire et fumer des joints dans les tribunes. Après si tu te sens bien dans ce contexte, il faut comprendre que ca rebute la majorité des gens qui aimeraient venir au stade, même s'ils ne sont pas des fanatiques écervelés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 20