1. // Ligue des Champions – J5 – Résumé de la soirée

Un record pour le Bayern, Nasri buteur, MU cartonne

Encore une soirée riche en buts dans cette phase de poules de la Ligue des champions, avec un Manchester United ultra réaliste à Leverkusen, un City volontaire face à des Tchèques tenaces, un Shakhtar qui s’amuse à la maison, une dixième victoire de rang pour le Bayern et Anderlecht piégé par Benfica.

Modififié
0 18
Groupe A


Bayer LeverkusenManchester United : 0-5
Buts : Valencia (22e), Spahic csc (30e), Evans (65e), Smalling (77e) et Nani (88e) pour Manchester

Le score est méchamment lourd pour le Bayer Leverkusen, qui a pourtant semblé tenir tête un bon moment à Manchester United ce soir mais qui a dû s’incliner face au réalisme adverse. En cause aussi, quelques errements défensifs qui ont notamment permis à Evans et Smalling d’inscrire les troisième et quatrième buts (passivité sur corner dans le premier cas, relance dégueulasse dans le second). Et puis MU a pu compter comme souvent sur un Wayne Rooney de gala, qui a offert à Valencia l’ouverture du score en première période, alors que ce sont les Allemands qui avaient le mieux démarré la rencontre. Et c’est ce même Rooney qui est à l’origine du second but, son coup franc étant dévié malencontreusement de la tête par l’ancien Montpelliérain Emir Spahic. Ne reste à relater que le cinquième et dernier but, l’œuvre de Nani sur un service remarquable de Ryan Giggs, qui fête ses 40 ans ce vendredi et qui a disputé l’intégralité de la rencontre ce soir. Un monsieur.

Shakhtar DonetskReal Sociedad : 4-0
Buts : Luiz Adriano (37e), Alex Teixeira (48e), Douglas Costa (68e et 87e) pour Shakhtar

C’était bien la peine de taper les Lyonnais en barrages si c’est pour se manger défaite sur défaite ensuite… Celle de ce soir est violente en plus pour la Real Sociedad, giflée 4-0 à la Donbass Arena par le Shakhtar Donetsk et son armada de Brésiliens, auteurs des quatre buts de la partie : un premier suite à un corner tiré en deux temps et conclu dans un trou de souris par Luiz Adriano, un second par Teixeira, qui profite d’une erreur défensive de Martinez sur un long ballon aérien, un troisième d’une praline de Douglas Costa sur contre-attaque et un dernier encore par Douglas Costa sur contre-attaque. Le score est tout de même un peu rude pour les Basques, qui, quoique globalement dépassés par leurs adversaires, ont eu quelques rares occasions de réduire la marque par Vela et surtout par Griezmann, dont le tir en deuxième période a été dévié sur le poteau par le gardien ukrainien Pyatov alors que le score était de 2-0. Résultat des courses dans ce groupe A, Manchester United tient sa qualification et le Shakhtar compte désormais un point d’avance sur Leverkusen. Il faudra réussir à conserver cette avance lors de la dernière journée à Old Trafford, tandis que le Bayer se déplacera dans le même temps à San Sebastian.

Groupe C


AnderlechtBenfica : 2-3
Buts : Mbemba (18e) et Bruno (77e) pour Anderlecht, Matic (34e), Mbemba csc (52e) et Rodrigo (90e) pour Benfica

Oh que c’est cruel pour Anderlecht… Devant leur public, les Belges ont d’abord cru pouvoir l’emporter en ouvrant le score après le quart d’heure de jeu, avant de croire au moins au nul, quand Bruno a répondu à l’amorce du dernier quart d’heure aux deux premiers buts de Benfica. Mais les Portugais ont fini par gagner le joli bras de fer du soir, sur le fil, par Rodrigo, auteur du troisième but d’une frappe du gauche qui a filé entre les jambes du portier Silvio Proto. C’est sévère et ça met un terme définitif à la saison européenne des Mauves, éliminés de la course pour la troisième place. Le jeune défenseur Chancel Mbemba a vécu une bien étrange soirée, d’abord en étant l’auteur de l’ouverture du score d’un amour d’enchaînement contrôle orienté de la poitrine et frappe instantanée, puis en coupant la trajectoire du centre de Nico Gaitan dans ses propres filets sur le deuxième but du Benfica. Il a même cru pouvoir inscrire un doublé – un triplé en comptant le csc – mais son but à la 88e a été justement refusé pour un hors-jeu. Benfica, qui disputera son dernier match de la phase de groupes à domicile face au PSG, compte désormais 7 points et se retrouve à égalité avec l’Olympiakos.

Groupe D


CSKA MoscouBayern Munich : 1-3
Buts : Honda (62e sp) pour le CSKA, Robben (17e), Götze (56e), Müller (65e sp) pour le Bayern

Et allez hop, un petit record de plus pour le Bayern Munich : la seule équipe à réussir l’enchaînement de 10 victoires de suite en Ligue des champions. C’est mieux que Barcelone et sa passe de 9 en 2002-2003. La dernière contre-performance des Allemands sur la scène européenne remonte à une défaite sans conséquence face à Arsenal lors d’un 8e de finale retour en mars dernier (0-2). Ce joli record valait bien d’aller se cailler les miches à Moscou pour affronter le CSKA. Car sinon, l’enjeu purement sportif de la rencontre de ce soir était faible : le Bayern avait déjà assuré sa qualification lors de la journée précédente et les Russes ne peuvent viser plus qu’un repêchage en Ligue Europa. La rencontre a malgré tout été agréable et animée. Elle a débuté sous la neige et s’est terminée sur le score de 3-1. L’ouverture du score au quart d’heure de jeu est l’œuvre de Robben, à la conclusion d’un centre en retrait de Müller sollicité côté gauche. Puis c’est Götze, tout seul comme un grand, qui s’est chargé du but du break au retour des vestiaires, d’un exploit perso tout en dribbles chaloupés. Et pour terminer, chaque équipe a eu droit à convertir son pénalty : le CSKA d’abord, par l’intermédiaire de Honda (très remuant mais qui avait pas mal gâché jusqu’alors), le Bayern enfin, Müller convertissant une faute concédée sur Robben. Les Moscovites ont indéniablement du talent (Honda, Tosic, Musa…) mais n’ont pas la maîtrise collective du Bayern qui, seule ombre au tableau ce soir, a perdu son capitaine Philipp Lahm sur blessure.

Manchester CityViktoria Plzen : 4-2
Buts : Agüero (33e sp), Nasri (65e), Negredo (78e) et Dzeko (89e) pour City, Horava (43e) et Tecl (69e) pour Plzen

Les Citizens ont mis plus de temps que prévu pour se défaire du Viktoria Plzen. Ce n’est pas tant qu’ils ont fait un mauvais match mais les Tchèques se sont avérés particulièrement coriaces, revenant deux fois à égalité sur des frappes croisées signées Horava et Tecl, avant de s’incliner en fin de match sur deux centres de Navas et Millner repris victorieusement par Negredo puis Dzeko. Auparavant, c’est Agüero sur pénalty (main de Tomas Horava) et Samir Nasri qui avaient permis à City de prendre l’avantage. Le Français est l’auteur d’une bonne prestation ce soir et a été récompensé par ce but, une reprise d’un centre de Navas (déjà). Le classement était déjà connu dans ce groupe D, avec le Bayern et City qualifiés pour le prochain tour. Plzen essaiera de récupérer ses premiers points lors de la dernière journée à domicile face au CSKA. Ce serait mérité.

Par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cette orgie de buts ...
Voir des jeunots obligés de faire faute pour arrêter / rattraper Giggs (40 ans dans 2 jours), ça a quelque chose de jouissif
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 12
Dégoûté pour le Viktoria Plzen, les mecs ont tout donné : jeu propre, profondeur, pressing le tout avec sang froid, calme et intelligence.

Bon sang ils méritaient vraiment mieux, hélas encore une fois après barca / milan, les bougres sont tombés dans une poule vraiment hard.

Ne pas oublier : Budget Viktoria Plzen = salaire pelegrini.
Putain quand on voit la qualité du jeu de cette équipe, certains club français peuvent en prendre de la graine...
Ba vous avez toujours des talents de visionnaire chez sofoot :

Vous nous parlez de la fin de la hype du shakhtar il gagne 4-0
Vous nous parlez du gardien du Bayern il en prend 5 dans la musette !

PS : Sur la dernière ligne qui traite du groupe A vous devriez marquer BAYER et non BAYERN vous risquez de vous faire tapez sur les doigts !
Ah ba je viens de me relire je passe pour un con* moi ! bien évidemment je voulais dire : " Vous nous parlez du gardien du BAYER ! "

A quand la fonction edit?
Dylan93 je confirme tes dires o
Alors toi t'es très bon tu leur reproche d'avoir mis Bayern au lieu de Bayer et tu fais la même chose...
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Message posté par leopold-saroyan

Ne pas oublier : Budget Viktoria Plzen = salaire pelegrini.
Putain quand on voit la qualité du jeu de cette équipe, certains club français peuvent en prendre de la graine...



L'argument du budget est très souvent utilisé pour critiquer les clubs français en Coupe d'Europe mais il est foireux.

Aussi petit que soit le budget de Plzen, s'il est le plus grand budget de son pays, cela lui permettra de jouer à fond l'Europe sans que cela ait des incidences notables sur son classement dans son championnat national surtout si ce championnat est élitiste. En plus, il pourra réunir plus facilement les meilleurs joueurs de son championnat ce qui sera un plus pour la Coupe d'Europe.

Cependant si son budget n'est pas assez supérieur en valeur relative pour écraser ses concurrents nationaux et si le championnat est très homogène non seulement il aura du mal à réunir les meilleurs joueurs en son sein mais aussi son parcours européen aura de fortes incidences sur sa place en championnat, ce qu'il l'obligera à privilégier le championnat à la Coupe d'Europe puisque c'est par la ligue nationale qu'on pérennise un club financièrement. Voilà la situation des clubs français que tu critiques ici donc l'argument du budget ne tient pas.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 3
J'ai une vision plus terre à terre des choses, j'ai vu ce soir une équipe avec un système bien en place, un jeu limpide via des joueurs concentrés et disciplinés. Le tout avec un super état d'esprit. Point barre.

On ne va pas me faire croire que des clubs frenchies avec des budgets de plus de 100 briques ne sont pas capable de temps à autres de développer quelque chose de similaire. La prestation de l'ajax face au barca en est un bel exemple aussi, avec un budget presque 3 fois inférieur à celui de l'OM.
Message posté par leopold-saroyan
Dégoûté pour le Viktoria Plzen, les mecs ont tout donné : jeu propre, profondeur, pressing le tout avec sang froid, calme et intelligence.

Bon sang ils méritaient vraiment mieux, hélas encore une fois après barca / milan, les bougres sont tombés dans une poule vraiment hard.

Ne pas oublier : Budget Viktoria Plzen = salaire pelegrini.
Putain quand on voit la qualité du jeu de cette équipe, certains club français peuvent en prendre de la graine...


Tu as tout à fait raison. Il y a chez certaines équipes françaises, et l'OM en tête, un manque de culot dans le projet de jeu qui est assez aberrant. Dans cette équipe de Marseille, il y a vraiment du talent, de la jeunesse, des types qui savent faire quelque chose d'un ballon ; et pourtant, on leur colle dans les pattes un coach type vieille école française ; l'objectif n'est pas de développer du beau jeu et de s'appuyer sur les qualités techniques de ses joueurs, mais marquer un but et blinder derrière (et serrer les fesses et prier pour que Mandanda soit dans un bon jour, tout en attendant le coup de sifflet final). C'est vraiment du gâchis, surtout qu'on parle d'un équipe qui ne joue pas le maintien mais bien le podium. Les équipes comme La Real Sociedad, le Viktoria Plzen ou le Shaktar devraient donner des idées aux clubs français ! Le stade rennais a fait un pas dans ce sens en engageant Montanier, dommage qu'il n'ait pas vraiment les joueurs pour coller à son projet...
Note : 2
Message posté par sofoutre

A quand la fonction edit?


Jamais. Maintenant que tu le sais, tu te reliras AVANT d'appuyer sur "envoyer".
AirForceOne Niveau : CFA2
Giggs est une légende le jour ou il arrête je chiale ! Ça sera la fin d'une génération fin années 90 avec lui Nesta Maldini Beckham Boutouille Bakari et Francis Llacer
gil scott-heron Niveau : Loisir
milieu de terrain, titulaire, ManU, 90min en C1, passe dé', 24ans de carriere/1 club.....40ans....40ans !!!

RESPECT Monsieur Giggs !
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Moi le choc que j'ai eu fut en matant le grandiose téléfilm "Warriors, l’impossible mission" réalisé en 1999.

L'action du film se déroule un peu plus tôt en 1992 et l'on croise à un moment un jeune fan d'united avec sur le dos une liquette floquée Giggs. Putain 1992.. et le bougre est toujours là !
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Bon j'ai envie de casser l'ambiance !

/troll on

Arrêtez avec Giggs, il a quand même enc... pendant des années la femme de son frère ! Merde c'pas rien quoi !

Il est ou le gentleman la hein hein ???

/Troll off
InspectorNorse Niveau : Ligue 2
La fin de la hype Donetsk qu'ils disaient?
Robben a massacré les chances de Ribery d'avoir le BO.
Cette pauvre fiente multiplie les interview pour l'avoir alors que c'est mort de chez mort
fernandollorientais Niveau : CFA
yo les amis,

retour tactique sur Leverkusen - MU ici :

http://premieretouche.wordpress.com/201 … -explosif/
il y a 1 heure Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 1 il y a 1 heure Arda vers Arsenal ? 18
il y a 2 heures De la cocaïne Messi découverte au Pérou 6 Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 11 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 19 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 93 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 42 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 37 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 43
mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus
0 18