En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr.E
  3. // Belgique-Italie

Un record pour Buffon

Modififié
Et un de plus dans l'escarcelle.


Naturellement titularisé dans les buts de l'Italie pour le match face à la Belgique ce lundi soir à Lyon, Gianluigi Buffon empoche un nouveau record. Le portier transalpin est entré dans l'histoire en devenant le premier capitaine d'une sélection lors de trois Euros consécutifs.


En 2008 (quarts de finale) comme en 2012 (finale), c'est à chaque fois l'Espagne qui a barré la route à Gigi et ses hommes. D'ailleurs, cette année, les Italiens pourraient retrouver leur bourreau s'ils terminent en tête du groupe.


Ce qui n'empêchera pas Gigi d'aller chercher un nouveau record à la Coupe du monde 2018... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86