Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real-Leganés (2-1)

Un Real bis s'impose sans briller contre Leganés

Modififié

Real Madrid 2-1 Leganés

Buts : Bale (9e), Mayoral (46e) pour le Real // Brasanac (66e) pour Leganés

Une victoire de plus dans la besace.


Le Real Madrid, qui recevait Leganés pour le compte de la 38e journée de Liga, avait décidé de reposer tous ses titulaires de la demi-finale à Munich, à l'exception de Casemiro aligné en défense centrale. Benzema et Bale, en délicatesse en ce moment, sont bien présents pour former l'attaque du Real avec Mayoral. Le Gallois est efficace d'entrée en reprenant acrobatiquement un tir dévié de Benzema, et permet aux Madrilènes d'ouvrir le score (1-0, 9e). Dans une première période équilibrée avec des occasions des deux côtés, et notamment une frappe d'Amrabat sur la transversale de Kiko Casilla (38e), les Merengues se montrent les plus efficaces en doublant la mise juste avant la pause par Mayoral, sur un corner rapidement joué où le portier de Leganés, Cuellar, loupe totalement sa sortie. Et permet à l'attaquant madrilène d'inscrire le deuxième but de son équipe (2-0, 46e).


En deuxième période, le Real gère le résultat et Leganés se montre de plus en plus dangereux. Sur une attaque placée, Amrabat fait un bon appel dans le dos de la défense et trouve Brasanac seul devant le but, qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (2-1, 66e). La fin du match est tendue avec l'expulsion de Gabriel au coup de sifflet final, l'arbitre M. Iglesias n'ayant pas laissé la dernière occasion de Leganés aller à son terme. Ce qui a provoqué la colère du milieu de terrain espagnol.

Et la quiétude des vainqueurs.



Real Madrid (4-4-2) : Casilla - Hakimi, Vallejo, Casemiro, Hernandez - Bale, Llorente Kovačić, Ceballos - Benzema, Mayoral. Entraîneur : Zidane.

Leganés (4-2-3-1) : Cuellar - Zaldua, Bustinza, Slovas, Rico - Brasanac, Pérez - El Zhar, Gabriel, Amrabat - Guerrero. Entraîneur : Asier Garitano.

  • Résultats et classement de Liga SB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi