1. //
  2. //
  3. // Strasbourg-Lille (3-0)

Un Racing complètement loco !

Trois changements à la 40e, rouge pour Maignan, De Préville et Amadou dans les caisses, trois buts encaissés finalement, la Meinau en fusion et Lille qui vient de comprendre le surnom de son coach... Oui, c'était la folie à Strasbourg !

Modififié

Strasbourg 3-0 Lille

Buts : Martin (73e), Liénard (82e, sp) et Grimm (88e) pour le Racing

On joue la 63e minute, Mike Maignan se précipite pour récupérer un ballon qui vient de mourir en six mètres et bouscule Benjamin Corgnet, qui réplique en tentant de piquer le ballon. Les deux hommes s'expliquent, Corgnet se retourne, et Maignan lui lance la balle pleine tête. Monsieur Hamel n'hésite pas un seul instant et sort le rouge. Problème : à la 38e minute de ce match complètement loco, Bielsa avait déjà fait ses trois changements. De Préville prend ses responsabilités en même temps qu'une paire de gants et un maillot à manches longues. La suite, c'est un après-midi bien moisi pour le LOSC.

De Préville, gardien de but

Quand ça veut pas...

Un constat que les Lillois pouvaient déjà faire au bout de dix minutes, lorsque Thiago Mendes se déchire la cuisse en taclant Da Costa et doit rentrer au vestiaire sur civière. Sept minutes plus tard, c'est Malcuit qui jette l’éponge à cause d’une pointe à la cuisse. Même pas peur pour Bielsa, qui crame son parachute en remplaçant Ballo Touré, complètement à la ramasse, dès la 38e. Le match est un peu brouillon, mais, portés par leurs 25 000 supporters, les joueurs de Thierry Laurey s’inspirent du tempo insufflé en tribune pour rythmer cette rencontre. Engagés et agressifs, les Bleu et Blanc empêchent Lille de déployer le jeu flamboyant qu’il avait laissé entrevoir contre Nantes, la semaine passée. La mi-temps tombe à point nommé pour les Lillois. Retour et rebelote pour le LOSC, qui laisse beaucoup trop d'espace aux Strasbourgeois. Maignan est décisif par deux fois, en repoussant une frappe de Corgnet (46e), ainsi qu'une tête de Saadi (54e). Jusque-là infranchissable, le portier nordiste a donc envoyé son équipe au bord du précipice avec son geste stupide sur Corgnet. Une erreur de jeunesse qui coûte cher, très cher.

... ça veut pas

Marcelo Bielsa a les yeux dans le vide. Perdu, il a beau chercher sur ses notes griffonnées sur un bout de papier, l'Argentin ne sait pas qui envoyer au front. El Ghazi se propose et est déjà prêt à enfiler les gants, mais De Préville, qui se distingue régulièrement dans les bois lors des séances d'entraînement, s'impose comme la solution évidente. L'ancien Rémois enfile le maillot trop grand du gardien remplaçant, Hervé Koffi, et doit tout de suite se mettre à l'œuvre avec un six-mètres à tirer. Tout le stade de la Meinau ne manque pas de lui souhaiter la bienvenue dans les buts d'un traditionnel : « Oh hisse, enculé » . L'attaquant ne se dégonfle pas, et parvient même à remporter son premier face-à-face avec Idriss Saadi (72e). Incroyable. Mais les exploits du meilleur buteur lillois de la saison dernière ne dureront pas. Quelques secondes plus tard, Jonas Martin reprend astucieusement le corner de Liénard et ouvre le score d'une déviation du pied droit. Les Lillois tentent le tout pour le tout et repoussent encore un peu plus loin les frontières du comique de ce match en changeant de gardien. Amadou s'installe dans les buts, et De Préville retrouve sa place en pointe. Ce qui ne change rien, puisque Liénard anéantira tous les espoirs de Marcelo Bielsa sur un penalty pour le moins contestable. Une belle soirée à la Meinau que vient conclure Jérémy Grimm, l'enfant du club fraîchement entré en jeu, d'une mine incroyable à vingt-cinq mètres face à la tribune ouest. Fou, fou, fou. Le kop strasbourgeois ne pouvait imaginer un tel retour en Ligue 1. Nous non plus.

  • Résultats et classement de Ligue 1
    Retrouvez tous les articles « Ligue 1 » ici



    Par Hugo Lallier
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Ce commentaire a été modifié 2 fois.
    Tonique Rousse Niveau : CFA2
    Bielsa ne va ^pas devoir chercher très loin la taupe qui lui coute le match ...



    je suis maignan, maignan, maignan ...
    ça y est je l'ai dans la tête, merci mec tu viens de me pourrir mon dimanche soir
    On est dimanche?
    3 réponses à ce commentaire.
    Note : 4
    faire un changement tactique avant la mi-temps alors que tu as perdu 2 joueurs sur blessure dans les 20 premières minutes...loco ou pas loco, c'est une faute professionnelle. Un jusqu'au boutisme qui l'a empêché de faire une meilleure carrière.

    Quand à Maignan c'est un crétin fini qui mériterait de croupir en équipe B jusqu'à la fin de la saison. Quand on voit le traitement réservé à Enyeama, qui a toujours été compétitif et exemplaire...on dirait Guardiola avec Hart !
    Note : 2
    Je suis partagé, d'un côté tu as raison, de l'autre pourquoi attendre de réajuster ta tactique si tu sens que ça ne va pas?

    On est tellement habitué à ne pas faire de changement avant la 60ème que ça nous paraît aberrant.

    Si Maignan craque pas ça peut passer.
    Note : -1
    dans des conditions normales, bien sûr qu'un coach ne doit pas hésiter à changer son fusil d'épaule même très tôt dans le match

    mais quand tu as utilisé 2 changements cause blessure au bout de 17 minutes, il vaut mieux éviter, ou faire avec les joueurs en place sans faire d'autre changement
    SeventhDisciple Niveau : CFA2
    J'suis assez d'accord avec Pauleta, pourquoi attendre si tu vois que ça peut pas marcher dès la 38ème. Et puis a un moment quand les 3 changements ont été fait, c’est aussi aux joueurs de se tenir un peu à carreau et de pas faire une faute minable qui te fait sortir direct, ça aussi c'est une faute professionnelle, plus grave que celle d'un entraîneur qui fait les changements qui lui semblent nécessaire pour obtenir un résultat, et dont c'est son travail aussi...
    InspectorNorse Niveau : Ligue 2
    Oui mais le foot c'est d'abord un putain de jeu
    Patrice Loco
    InspectorNorse Niveau : Ligue 2
    me suis trompé c'était pas pour toi, c'était pour Monsieur Faute Professionnelle
    5 réponses à ce commentaire.
    Si un jour on m'avait dit que Bielsa s'en prendrait 3 par Strasbourg....eh beh putain le foot va vite.
    InkloppITrust Niveau : District
    Erreur totalement stupide de Maignan qui conduit à un naufrage du Losc. Préville a plutot bien assuré (il n'y est pour rien sur le but), le penalty est aussi fictif que Kluivert au PSG Et le troisième... boahh

    Par contre,c'est quoi cet avalanche de blessure ?? 3 Pour Nantes, 2 Pour le Losc, 2 Pour Newcastle...
    Cinquième As Niveau : Loisir
    Je ne serai pas aussi catégorique pour le penalty, Edgar Lé vient par derrière et les deux pieds décollés il me semble (pas bien vu sur mon écran de téléphone).
    Pour le 1er but rarement je n'ai vu un joueur aussi seul dans la surface
    InkloppITrust Niveau : District
    C'est vrai que Kluivert a quand même été incroyable niveau branlette. Mea Culpa
    J'adore la chute. Ils n'ont plus autant de français, Newcastle.
    InkloppITrust Niveau : District
    Pourtant le deuxième blessé est Florian Lejeune ...
    Sidney_Gobou Niveau : DHR
    Pendant le match, je trouvais ça relou que Grimm et Liénard soient sur le banc alors qu'ils ont à mon humble avis fait une saison de porc l'an passé. Sacrée joie de les voir rentrer et marquer, surtout face aux caniches.

    Je me mouille : Strasbourg ne fera pas l'ascenseur cette saison.
    InkloppITrust Niveau : District
    J'aime bien Strasbourg hein, Mais ce march ils bénéficient de circonstances très favorables...

    Franchement l'effectif me paraît faible pour la ligue 1. Remplacer Boutaib par Saadi c'était pas con (Il était vachement bon a Courtrai en Biére league), Mais suand tu vois qu'il est pas capable de gagner un duel contre Prévile au gardien ... brrr
    Bigoudinho Niveau : DHR
    Peu probable qu'ils fassent l'ascenseur, ils n'ont pas l'air d'avoir une équipe d'Otistes
    c'est vrai que leur effectif me paraît limite...mais vu le niveau montré par Metz Caen Dijon et Amiens pour l'instant, ça peut le faire
    De Préville a fait un match ignoble.

    Des remises et des passes latérales faciles ratées systématiquement et il manque une occasion énorme avant la pause. Très mauvais match de sa part, pressing mauvais (soit il faisait une faute soit il se faisait manger), énormément de déchet que ce soit dans les passes et la finition.
    InkloppITrust Niveau : District
    En fait je parle tout laissé de son intérim en tant que gardien. Sa prestation devant fut quelquonque
    10 réponses à ce commentaire.
    Cinquième As Niveau : Loisir
    N'empêche tu as déjà 2 blessés à la 18ème , faire ton 3ème changement à la 38eme c'est chaud... Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de joueurs de champs dans les cages. Merci Bielsa, merci Maignan.
    Et cette mine de Grimm que Teddy Bertin ne renierait pas.
    Esse aime cé Niveau : District
    "Mine" qui rentre jamais contre un gardien, même de PH..
    1 réponse à ce commentaire.
    En début de saison j'ai décidé de regarder les matchs du LOSC dès que je le pourrais. Le match contre le FCNA m'a fait me dire que j'avais raison. Celui-ci le confirme. Bielsa c'est une dynamite, chaque match est dingue. C'est le foot que j'aime. Ou bien son équipe mange l'autre et c'est le régal, ou bien l'inverse se produit et c'est le régal.

    Merci coach.
    À chaque fois on sent l'effet Bielsa dès le début.

    Tu te souviens sûrement de son premier match à l'OM à Furiani. Un match de taré !
    1 réponse à ce commentaire.
    VascoVince Niveau : DHR
    C'est moi ou l'arbitre avait choisi son camp ?
    La hyène Niveau : CFA2
    C'est toi, y a un penalty oublié pour Strasbourg en première mi-temps (bon pas évident à siffler en temps réel).

    Quant à Maignan, alors que l'arbitre assistant est en train de la maitriser, il balance le ballon dans la gueule de Corgnet, je vois pas comment il ne peut pas siffler ça.

    Sur le penalty fictif, Ié fait valdinguer non pas un, mais eux strasbourgeois.
    Ié prends le ballon avec autorité certes mais en vrai,c'est relativement propre.
    2 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    Un match bien loco !

    Je sais que ça va critiquer les trois changements avant la fin de la 1er Mt, mais Marcelo essaye de rééquilibrer son système. Il est pas exsangue de critique mais deux blessés en 5 min, c'est toujours difficile.

    Je sais que Bielsa va pas en parler mais l'arbitrage mon dieu ! Et pas qu'en défaveur de lille. T'es un mec intelligent, tu vois le coup de sang de Maignan suite au contact d'enculé de Corgnet qui veut le ballon alors qu'il est pas à lui, tu lui met pas un rouge qui va complétement niquer le match ...
    Fin bref, Bien ouej Strasbourg, vous avec un gros gros public. Sans rancune !(a part de fdp de Corgnet, il peut mourir)
    "il est pas exsangue de critique", pour quelqu'un qu'on décrit un peu sanguin, j'aime beaucoup ton lapsus, sincèrement...
    pour les 2 blessés, il n'y peut rien mais dans ce cas de figure exceptionnel tu évites de faire un 3e changement aussi vite, tu essayes de rééquilibrer ton système autrement

    après c'est sur que Maignan l'a bien plombé, et que l'arbitre n'a pas été exempt de reproches aujourd'hui
    Ce commentaire a été modifié.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Exsangue de critique, c'est joli

    Aaah edit: @Boulaouane tu m'as grillé je suis arrivé exsangue sur la ligne...
    Ce commentaire a été modifié.
    @Mara,
    Toi t'es exsangue dans ta salle de bain pour la postérité...
    La hyène Niveau : CFA2
    Le contact d'enculé alors que Maignan l'éjecte dans les panneaux publicitaires... Sérieux, Maignan sur le coup est indéfendable, surtout faire un mauvais geste comme ça devant l'arbitre, mais je veux dire l'arbitre le touche même...
    Yves Remords Niveau : District
    Enfin Maignan il bouscule gratuitement Corgnet pour prendre le ballon, c'est un peu facile d'oublier le déclencheur.
    Sans rancune non plus, vous étiez d'ailleurs techniquement au-dessus, dommage que vous ayez eu autant d'imprécisions dans les passes et la relance.
    D'ou Corgnet va chercher le ballon ? il est ramasseur de balles mnt ?
    A ce que je sache, les deux se bousculent et un petit ballon est envoyé sur la tete. Il a pas à faire ça mais un rouge c'est vraiment excessif.

    Serieux, si quelqu'un de bonne foi me dit que ce match a été correctement arbitré, je me tatoue la tête de Corgnet sur le majeur droit.
    Note : 1
    Corgnet est clairement une catin sur l'action.

    Avec un peu de diplomatie l'arbitre met jaune aux deux et on n'en parle plus.

    Parce que sinon, en poussant le truc, tu peux mettre un premier jaune à Corgnet pour avoir éloigné le ballon du pied et un deuxième pour l'avoir enlevé des mains de Maignan.
    Tonique Rousse Niveau : CFA2
    Normal, c'est pas un appareil photo ...
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Ni Jakie Quartz...
    Ce commentaire a été modifié.
    @tutcool
    C'est juste une illusion...
    @tutucool excuse-moi, j'ai beau relire mais... qui a dit que Corgnet voulait juste chercher le ballon?
    13 réponses à ce commentaire.
    Maignan rejoint Chamack (qui avait pris un second jaune en enlevant son maillot) dans mon esprit pour le joueur le plus stupide de L1..
    Bigoudinho Niveau : DHR
    En parlant de ça que devient Jordan Ayew?
    1 réponse à ce commentaire.
    Alessandro_Nesta Niveau : Loisir
    Ca aurait été un autre coach, il se serait fait incendier ici

    Mais bon c'est Bielsa donc c'est forcément du génie pur
    ...Déjà si le Dieu des coachs avait éviter de remettre Ballo-Touré titu au lieu de Kouamé, cela lui aurait évité de faire un 3é changement.
    Pourtant il savait, il avait déjà rectifié contre Nantes à la MT.

    C'est bieng, avec "le fou", y'a du foot et du cirque, on s'ennuie pas.
    Ce commentaire a été modifié.
     //  17:25  //  Supporter de Lyon
    Note : 1
    Bielsa révolutionne le football, c'est une première donc logique qu'ils s'en prennent 3 en 20min mais quand Guardiola maitrisera cette nouvelle technique en faisant tourner Aguero et Stones dans les cages toutes les 10min il roulera sur la PL et l'Europe.
    Quel amateurisme du LOSC je suis dégouté. Certes il y a les blessures et l'arbitrage pas execellent mais que de déchet, de manque d'engagement et d'errements défensifs.

    C'est typiquement ce genre de match qui me fait douter de Bielsa, comment tu peut faire une erreur de coaching pareille quand on te considère comme un des meilleurs coach du monde ? (Meme si maignan bon... il était pas là le jour de la distribution des cerveaux)
    Moi qui était inquiet de la future saison de Lille malgré le 3-0 face à Nantes, me voilà conforté dans mon sentiment.
    Enfin l'erreur de coaching ne me semble pas avoir été ce qui décide du sort du match. Avec ou sans Bielsa, Lille perd deux joueurs sur blessure très tot dans le match, et son gardien se fait expulser connement.
    Il aurait quand même pu faire rentrer un gardien de métier si il l'avait pas fait. Et pour un "entraîneur de génie" c'est une belle erreur
    les choses auraient pu être un peu différentes si un vrai gardien était rentré. De plus De Préville aurait pu être utile dans le champ pour conserver le ballon et soulager ses coéquipiers
    3 réponses à ce commentaire.
    Ce commentaire a été modifié.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Bielsa il ferait jouer son équipe en 3—5—1 dans un match retour européen ce serait un dieu vivant.
    Il titulariserait Cissoko ce serait un génie tactique.
    Je l'adore mais la saison va être drôle si on lui pardonne tout.
    LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
    Dommage que le flegme et le pragmatisme ne s'apprennent pas.
    La France en aurait grand besoin.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    Ah le flegme :)
    J'écoutais France Info en voiture, même eux sont à fond sur le Roudourou centre de l'univers, je crois que même si Trump bombardait la Corée du Nord vers 21h ils en parleraient qu'après le match ...
    Hahahaa tu m'as tellement fait rire que je me suis decolle un poumon ! +1 !

    Ca serait quand meme drole que Neymar se blesse ce soir au Roudourou (en ce moment c'est un peu a la mode on dirait), ou que Paris se fasse rouler dessus par un Guingamp en folie.

    On en entendrait parler pendant au moins 1 an (un peu comme cette petite remontada, que Neymar connait si bien)
    Bigoudinho Niveau : DHR
    Moi j'aimerais bien que Neymar sorte en déclaration d'après-match "Je suis pour le moment impressionné par l'ambiance dans les stades français. On sent une telle ferveur! A un moment j'ai fermé les yeux et j'avais l'impression d'être au Maracana. Ici on vit pour le foot plus qu'ailleurs, je me suis senti chez moi et il n'est pas impossible que je reste en Bretagne après ma carrière professionnelle"
    On pardonne à un homme qui fait vibrer l'amoureux de foot en nous plus facilement qu'à un mec qui joue en 10-0-0.

    Pourquoi aujourd'hui j'ai regardé LOSC-RCS et pas Monaco-Dijon ? Pour Bielsa. Ce foot sans concessions pour le meilleur et le pire. Et je me suis régalé.

    Ici t'as des gus qui aiment Pastore qui joue toutes les morts de pape. Moi je défends Gourcuff depuis des années auprès de mes amis. Le foot c'est du plaisir... On s'en fout du rendement, des titres et tutti quanti. Moi j'aime quand c'est beau.
    mara donna des frissons Niveau : CFA
    «Pastore qui joue toutes les morts du Pape» ça c'est beau !
    en temps que spectateur neutre c'est compréhensible

    par contre les supporters lillois doivent être bien vénères et je les comprend

    car là il n'est plus question de beau jeu, juste d'entêtement coupable
    9 réponses à ce commentaire.
    Liverbird Of Pararise Niveau : Loisir
    Je ne pense pas que ce soit une coïncidence si les trois buts surviennent à partir du moment ou Maignan se fait exclure .
    Honnêtement, un vrai gardien se serait couché sur la frappe de Grimm ( son pied d'appui glisse au moment de la frappe) et sur le tir de Martin.
    Quand au pénalty il me semble moins évident que celui qui aurait du être sifflé en première période.

    Je pense aussi, que Bielsa a fait une grosse erreur avec ce dernier changement avant la mi-temps. Mais parce que c'est Bielsa, on trouve ça normal et je suis sûr qu'il va passer au travers des critiques de la presse ..

    Quand à Maignan, c'est un abruti . Faut qu'il est conscience que son erreur coûte le match à Lille . L'arbitre sépare les deux joueurs, il avait déjà bousculé Corgnet, quel intérêt de lui envoyer le ballon dans la tronche ..


    Certes, le LOSC a été pas mal contrarié par les blessures et l'exclusion de Maignan ce qui les a sans doute empêché de poser leur jeu, mais faut pas oublier que De préville manque l’immanquable..

    Mention spéciale au public de la Ménau ..Je me suis régalé pour un match d'après-midi .

    C'est sans doute un peu tôt pour se prononcer définitivement mais je pense que le racing à les armes de se sauver cette saison.
    Wait and see.
    NoumaNoumaYé Niveau : DHR
    Ah mais si, un pur hasard
    1 réponse à ce commentaire.
    John Calmovich
    De préville est un super joueur, déter comme il faut (et loin d'être dégueulasse dans les buts) mais il doit jamais vendanger le caviar d'El Ghazi en 1ère. Mené au score et avec une telle débauche d'énergie, les Strasbourgeois aurait sombré et se serait fait mangé en contre.

    J'espère que c'est pas trop grave pour T. Mendes, qui a l'air de présenter un gros volume de jeu.

    Bien difficile de prédire la saison du LOSC en tout cas.
    Excellent ton pseudo: simple, évident et tellement en phase avec le personnage...
    1 réponse à ce commentaire.
    Honey Bucket Niveau : Loisir
    C'est pas vraiment que tout le monde trouve ça normal "parce que c'est Bielsa", c'est surtout ue vu le contexte il a tenté le tout pour le tout avec aucun changement à la seconde MT. C'était couillu, ça aurait peut être pu marcher même, bon ça l'a pas fait derrière il se fait punir normal.

    C'est que la deuxième journée hein, Lille aura le temps de réajuster le tir dès la semaine prochaine. Si il expérimente pas maintenant il le fera jamais et il sera parti avant même qu'on se rappelle de lui au LOSC
    MathySmith Niveau : CFA
    Entre Nantes hier et le Lille aujourd'hui, ça fait deux matchs où trois changements doivent être effectués en 1ère MT, c'est pas de chance...
    2 aujourd'hui

    le 3e est un choix de Bielsa
    1 réponse à ce commentaire.
    Teddy "droit dans le mur" Bertin Niveau : Loisir
    Putain j'ai failli chialer dans les tribunes. Une victoire 3-0, un scénario fou, deux buts de joueurs qui jouaient en nationale y a encore deux ans et une énorme ambiance. Tout ça après 10 ans de galère...
    il y a 8 heures 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
    il y a 4 heures Nantes, la mascotte et le plagiat 25 il y a 6 heures Brian Fernández arrive à Metz 3
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
    mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport)