En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // réglement sur les remplacements

Un quatrième remplacement bientôt autorisé ?

Et si un quatrième remplacement était bientôt autorisé ?

Selon Les Échos, la FIFPro a réalisé un sondage pour le syndicat mondial des joueurs qui a révélé que la grande majorité des footballeurs (84 %), venant de 27 pays, seraient favorables à cette proposition, qu'elle soit appliquée pendant le temps réglementaire ou durant une prolongation.

Plusieurs voix concordantes, parmi lesquelles Michel Platini, président de l'UEFA, et Joachim Löw, champion du monde 2014, verraient d'un bon œil la promulgation de cette réforme. Dans son dernier livre, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France avait même proposé cinq remplacements par match. Reste un problème majeur, convaincre la FIFA et l'International Football Association Board.


Et la vidéo, on en parle ? GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41