En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Coupe de Grèce

Un quart de finale de Coupe arrêté en Grèce

Modififié
Quelques jours seulement après la reprise du championnat grec à huis clos - après son interruption pendant plusieurs jours -, un nouvel évènement est venu entacher le football hellène.

Ce mercredi soir, le quart de finale retour de la Coupe de Grèce entre l'AEK Athènes et l'Olympiakos a été arrêté à la 90e minute. Alors que Franco Jara venait d'ouvrir le score pour les joueurs de l'Olympiakos, des supporters de l'AEK Athènes ont envahi la pelouse et s'en sont pris au corps arbitral, ainsi qu'aux joueurs à coups de projectiles divers et variés, les forçant à regagner les vestiaires rapidement.


C'est reparti pour une interruption ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60