Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options

Un psy pour Bordeaux

Modififié
Après avoir dit – en vain ? – à ses joueurs qu'il croyait toujours en eux, Laurent Blanc a peut-être enfin trouvé la solution pour redonner du tonus à son groupe.

« Dans ces périodes-là, le problème est souvent plus dans la tête que dans les jambes, a d'abord indiqué le “Président”. On a eu confirmation, grâce à des tests physiques que les joueurs étaient fatigués, mais à cause d'une usure normale, pas plus. Ils ont la volonté de faire, mais pas d'énergie dans la batterie pour » , a-t-il poursuivi.

Par conséquent, une décision s'imposait. «  Depuis un an, je réfléchis à introduire un préparateur mental dans le staff médical, afin d'effectuer un travail beaucoup plus individuel que collectif, a livré, séduit par le projet, le coach aquitain. Et ce, dans l'unique but de rendre meilleurs certains individus, car je pense qu'ils en ont besoin. C'est une aide, comme dans d'autres sports, mais pas une obligation pour eux. Je pense que ce serait très utile dans les périodes de préparation, en début de saison notamment, afin de bien connaître les individus » .


A voir l'état des troupes, mieux vaudrait carrément réserver quelques chambres dans la clinique la plus proche...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 57 minutes Le duo Berlusconi-Galliani débarque à Monza 3
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
Hier à 16:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1
À lire ensuite
Les doutes bordelais