Un PSG sous tension

0 7
Mais que se passe-t-il vraiment au PSG ? Les deux premiers tiers de la saison associés au niveau de jeu développé avait laissé entrevoir une fin heureuse aux supporters du club de la capitale.



Mais voilà, un mois de Mars dégueulasse et un match nul contre Lorient au Parc auront permis de mettre en exergue les distensions existantes en interne. Aujourd'hui, selon Le Parisien, deux joueurs ayant souhaité garder l'anonymat donne une idée de l'ambiance qui règne au sein du vestiaire.



Deux punchlines qui tranchent avec le discours aseptisé servi par Sylvain Armand sur le site officiel du club : « On est à notre place et on n'a sûrement pas les moyens d'aller chercher la Ligue des Champions » ; « C'est terminé. Entre les tensions internes et ceux qui pensent déjà à partir, on n'y arrivera pas » .



Paris, ville de fête.



FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'attends de so foot qu'il ne relaie pas les infos fabriquées des voici sportifs, le psg a 5points de retard sur rennes alors qu'il reste 27 points à distribuer....les affirmations de c1 ou pas c1 c'est de la voyance sportive n'y plus ni moins.
Bah alors Avon tu es triste parce que ton club commence à (re)faire n'importe quoi. Désolé mais même sur le terrain on sent la pression entre les joueurs pas besoin de Voici ou Gala pour s'en rendre compte. C'est dommage, le Psg fait une bonne saison mais pourquoi la gâcher. Mais voilà, je crois que les joueurs s'étaient vu trop beau (bah ouais ils jouent au Psg ce sont des stars) et pensaient être champion de France. Mais dommage, en ce moment ils sont dans le dur (enfi surtout Néné) et donc ils se frittent, comme tous les ans.

bon normalement c'est au mois de novembre, bah là c'est au mois d'avril. Mais c'est vraiment dommage pour eux, car ils risquent de flinguer leur fin d'année qui avait pour être une bonne année car même 4 ou 5ème vu l'effectif cela aurait une très bonne année, mais là attention à Montpellier.
nan je suis 100% om le keltois! preuve dans le forum au rayon présentation! pour moi paris a flingué sa saison au mois d'aout en décidant de participer à 4 compétitions avec un noyau de 20 joueurs pro

Mais franchement les on dit des autres rubriques foot, je valide pas leur présence sur so foot, en plus on s'en tape
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Storari marque des points
0 7