1. //
  2. //
  3. // Ludogorets-PSG (1-3)

Un PSG brouillon fait craquer le Ludogorets

En réponse à la débâcle toulousaine, le PSG s’est fait peur contre le Ludogorets Razgrad à Sofia (1-3). Une première victoire européenne pour Unai Emery au PSG, même si la conquête de la Ligue des champions semble lointaine.

Modififié
2k 65

PFC Ludogorets Razgrad 1-3 Paris Saint-Germain

Buts : Natanaël (15e) pour Ludogorets // Matuidi (41e) et Cavani (55e et 61e) pour le PSG

Les notes de Ludogorets-PSG

Vasil Levski est un héros de l’histoire bulgare. Un révolutionnaire bien trempé, prêt à se donner corps et âme pour une cause qu’il estimait juste. Aujourd’hui, son nom est ancré dans la culture bulgare autant que dans le stade national du pays, et cela est en partie dû à l'inspiration puisé dans la révolution française. Ce soir à Sofia, la révolution est née du libérateur Alphonse Areola. Un penalty stoppé net face à Cosmin Moți, pour remettre son copain Serge Aurier, fautif d’une candide remise dans l’axe quelques secondes avant, dans le sens de la marche. Et si le jeu ne plaît pas, Paris reste devant au tableau d’affichage sans trop de heurts. Malgré sa tentative de putsch, le stade Vassil-Levski ne peut que se déclarer vaincu.

La ligne verte


Avec un stade non conforme aux normes européennes, le Ludogorets attaque son match à Sofia sans aucun complexe, dans la lignée de son bon nul à Bâle. Remuant à la pointe de l’attaque d’entrée de jeu, Jonathan Cafu rappelle un temps son homonyme double champion du monde, la folie offensive en plus. En fayot de la classe, Unai Emery lève les doigts en l’air pour donner ses consignes. Ses joueurs s’en moquent, et préfèrent subir les offensives bulgares. Au quart d’heure de jeu, les petits hommes verts obtiennent un coup franc bien placé. Patte gauche, Natanaël transperce un mur emmental, vilipendé par un Areola démuni (16e). Une fois de plus mené au score, le PSG est déboussolé, incapable de créer une action offensive digne de ce nom devant une équipe compacte.

Cavani bouge, tente, mais reçoit trop peu de ballons. Dès lors, Lucas s’essaie aussi à la frappe lointaine, toujours sans cadrer. Et plus le chrono tourne, plus le traquenard bulgare prend de l’ampleur. Une piste d’athlétisme, des tribunes froides à souhait et des sifflets. En toute franchise, difficile de donner tort à la foule, tant la copie rendue par Paris, prêt à quémander un penalty, est inquiétante. Heureusement, il y a Blaisou. Servi sur un plateau par Marco Verratti, Matuidi, à la limite du hors-jeu, remet les deux équipes à égalité (41e). Bien trop peu pour sauter au plafond, mais Paris refait surface.

Dermendzhiev-vous !


Revigorés, les Parisiens parviennent enfin à démontrer leur hyperpuissance devant ce petit poucet. Di María se chauffe le pied gauche d’une frappe qui s'en va visiter les tribunes locales, avant de permettre à Cavani d’inscrire le but pour passer devant de la tête (55e). On croit le match plié pour de bon, Paris prêt à finir en roue libre... Oui, mais non. Cette équipe est en rodage, Aurier encore impulsif et Motta obligé de causer une obstruction flagrante. Péno. Moți peut renvoyer le PSG à ses tourments. Pour cela, il faut battre Alphonse Areola. Sauf que le portier prend le dessus. Sonné par cet échec, Moți perd ses réflexes au marquage dans la foulée. Sans solution, Georgi Dermendzhiev assiste impuissant au doublé d'un Cavani déterminé (61e). Un troisième but en deux matchs de C1, mine de rien. Une mentalité de tueur pour sortir Paris de l’embarras. 3-1, l'affaire est enfin entendue. C’est déjà ça.

  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions



    Par Antoine Donnarieix
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
    Merci Alphonse !

    Tu es clairement le sauveur du match. Sans l'arrêt sur le penalty, le Psg aurait de nouveau eu la tête dans le sac et dieu sait comment ça aurait pu tourner.

    Match moyen dans l'ensemble du PSG avec une fébrilité (surtout durant les 60 premières minutes) défensive assez étrange et alarmante. Dans la continuité du match Toulouse qui plus est. Il faut corrigé ça (y compris les prestations de plus en plus désastreuse de Motta). Au contraire, match de bonne facture de Lucas encore.

    En face le Ludo a pas fait un mauvais match même si ses limites sont assez vite apparues.

    Bref, pas mal de chose à corriger sur ce match tout de même. La suite conte les girondins samedi
    Payetazo>>>ElFiasco Niveau : CFA2
    " Je n'aime pas les entraineurs qui parlent beaucoup "


    Paul Le Guen, 28 Septembre 2016
    Par pitié Nasser Unai Patrick Olivier si vous me lisez, DEGAGEZ MOI MOTTA ET SON PUTAIN DE DEAMBULATEUR EN MAISON DE RETRAITE ET ACHETEZ UN CERVEAU À SERGE AURIER
    Noël Mammaire Niveau : Loisir
    Espérons que l'OL en a pris de la graine devant sa télé ce soir.
    Quant on respecte le jeu, ça porte toujours ses fruits.
    Mais pour ça il faut se dégonfler le boulard.
    Message posté par Payetazo>>>ElFiasco
    " Je n'aime pas les entraineurs qui parlent beaucoup "


    Paul Le Guen, 28 Septembre 2016


    +1 (fictif bien sûr on est pas encore en 2019 pour que je puisse voter)
    Tellement gênant la pipe de Stephane Guy à Paul Le Guen.
    "oui le PSG de PLG c'est 5 demi finales consécutives gneugneugneu" bizarrement on l'a pas entendu parler de sa grande carrière d'entraineur où sa peau a été sauvée par Amara Diané ...
    Il y a du mieux, cavani met encore deux buts pour trois buts en deux matchs de lDC, c'est pas mauvais pour l'instant.

    Sinon la vague impression qu'il manuque un element clé dans cette equipe, pas de leader, c'est compliqué de conclure, ca tourne mais ca ne finit pas.

    C'etait moche au debut, bon à la fin, il y a encore beaucoup de boulot du coté de l'animation.

    Pastore etait blessé ? Il jouera visiblement ce weekend, peut on penser qu'unai a mis son equipe bis ce soir en attaque ?
    Parker Lewis Niveau : DHR
    Double champion du monde suffira pour l'immense Cafu...
    Message posté par Noël Mammaire
    Espérons que l'OL en a pris de la graine devant sa télé ce soir.
    Quant on respecte le jeu, ça porte toujours ses fruits.
    Mais pour ça il faut se dégonfler le boulard.


    Tu es un peu dur mais en terme d'efficacité et de mental il y a de quoi faire oui
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    Bon, on ne retiendra que la victoire, la 1 ère place et le fait que Cavani va devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG en coupe d'Europe.

    Ha et aussi qu'Areola nous fais gagner ses premiers points.
    Balaise Matuidi Niveau : Loisir
    2 mi-temps vraiment différentes. La première vraiment ratée dans la droite lignée de notre seconde mi-temps contre Toulouse, en revanche la deuxième était bien meilleure (pas difficile) surtout offensivement où l'on s'est procuré un paquet d'occasions.

    Champion-mon-frère : Je l'ai trouvé pas si mauvais Motta sur ce match même s'il est complètement con sur le penalty concédé.
    Note : 1
    En français Ludogorets ça peut se traduire par "jeu de goret".

    Bah pour le coup les gros dégueulasses c'était nous. Que de déchets ! Que d’erreurs ! Que d’approximations !

    On est pas du tout au top en ce moment et c'est quand même mal venue vu la période de la saison.

    Heureusement, une victoire pour ne pas partir en crise totale. Mais il va falloir sérieusement progresser.

    Enfin merci aux joueurs quand même et surtout à notre amour de Marcoli.
    C'était vraiment la cata ce match. Mon streaming a planté au moment où le mec de Ludo allait tirer le péno. Autant dire que j'étais pas serein..

    Finalement, depuis le match de Monaco, on revoit le PSG de Blanc sans Ibrahimovic. Ca joue doucement sans être dangereux, voire ça se met en danger à force d'être moyenasse.

    Motta devient de plus en plus catastrophique. Vu son niveau, je me demande si faudrait pas envisager de faire jouer un peu Callegari.. Dommage que Luiz soit parti, il aurait fait du bien au milieu finalement.

    Nos deux attaquants de couloir (Di Maria et Lucas donc) apportent tellement peu dans le jeu. S'ils faisaient ne serait-ce que des mouvements plus intelligents et coordonnés, ça aiderait quand même beaucoup notre milieu et apporterait à Cavani un soutient dont il a bien besoin.

    Sinon, je suppose que Cavani va encore être titulaire contre Bordeaux. Il fait tous les matchs, faudrait pas le péter..
    Taupinator Niveau : CFA2
    Je crois que notre petit Areola, à part sa sortie aux fraises en fin de match, c'est du solide. T'as beau être joli Kévinou, mais ça va pas suffire face à notre chouchou.

    Motta, faut juste arrêter. Sa technique du saumon sur le péno, c'est d'un risible. Je l'ai même trouvé à la limite du dégueulasse lors d'une action où Cafu est au sol. En revanche, on en parle moins ces derniers temps mais Tiago Silva, c'est toujours le patron.

    Sinon, excepté Caen, on attend toujours une prestation aboutie du début à la fin.
    Message posté par Balaise Matuidi
    2 mi-temps vraiment différentes. La première vraiment ratée dans la droite lignée de notre seconde mi-temps contre Toulouse, en revanche la deuxième était bien meilleure (pas difficile) surtout offensivement où l'on s'est procuré un paquet d'occasions.

    Champion-mon-frère : Je l'ai trouvé pas si mauvais Motta sur ce match même s'il est complètement con sur le penalty concédé.


    Même en deuxième c'est pas fou. Mieux c'est sûr mais pas fou. On a quand même été très fébriles, et dans le dernière quart d'heure (après le but du 3-1 en gros) Paris s'est complètement arrêté de jouer. Les joueurs ont dû tellement flipper qu'il y a eu une grosse décompression.

    A l'image d'Emery d'ailleurs. Tu vois sa tronche en première mi-temps, ça fait peur
    Il est fou furieux sur l OL, meme apres son match de PSG il pense qu a une chose : L OL! Va y continue stp, j adore, j adore, j adore!!
    Flaghenheimer Niveau : DHR
    Pourquoi on ne presse pas?
    Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
    Edinson "but en une touche de balle" Cavani.
    Taupinator Niveau : CFA2
    Et mine de rien, Matuidi il fout un pion et il est pas loin d'en mettre un second. A part lui et dans une moindre mesure Pastore, on a pas de milieu qui plante.
    A noter aussi que Guy a eu raison (!) de souligner l'importance du goal average. Si Paris et Arsenal prennent tous les points. Pour la "finale" du groupe, le club avec le meilleur goal average sera qualifié en cas de 1 - 1. Ca me semble quand même non négligeable comme avantage.

    Ca voudrait dire que si Paris marque un but, Arsenal devrait en mettre minimum deux
    il y a 3 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 1 heure Knockaert joueur de l'année ? 5
    il y a 2 heures Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 18 il y a 3 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 16 il y a 4 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 4 il y a 5 heures Justin Kluivert régale en U19 5
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    il y a 7 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 7 heures Hatem intime, épisode 2 64 il y a 7 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 11 il y a 8 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 7 il y a 9 heures La belle enroulée au Costa Rica 4 il y a 10 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 10 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 10 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 53
    Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9
    2k 65