En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Un promu anglais sur Berbatov

Dimitar Berbatov, en fin de contrat en juin avec l'AS Monaco, n'a toujours pas prolongé. De quoi attirer des convoitises.

Et c'est pour l'instant un club surprenant qui semble être le plus motivé pour récupérer l'attaquant bulgare. D'après le Daily Express, c'est en effet Bournemouth, tout juste promu en Premier League, qui considère Berby comme la cible numéro 1 de son mercato estival. Toujours utile sur le Rocher, mais mis en concurrence avec une ribambelle de jeunes attaquants aux dents longues, le Bulgare pourrait céder à la tentation de retourner jouer en Angleterre.

Pas de commentaire du côté de l'ASM, même si le vice-président, Vadim Vasilyev, avait affirmé il y a peu qu'il discutait avec l'agent du joueur, Emil Dantchev.


Une négociation au casting digne des Promesses de l'ombre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9