Un promu anglais sur Berbatov

5 9
Dimitar Berbatov, en fin de contrat en juin avec l'AS Monaco, n'a toujours pas prolongé. De quoi attirer des convoitises.

Et c'est pour l'instant un club surprenant qui semble être le plus motivé pour récupérer l'attaquant bulgare. D'après le Daily Express, c'est en effet Bournemouth, tout juste promu en Premier League, qui considère Berby comme la cible numéro 1 de son mercato estival. Toujours utile sur le Rocher, mais mis en concurrence avec une ribambelle de jeunes attaquants aux dents longues, le Bulgare pourrait céder à la tentation de retourner jouer en Angleterre.

Pas de commentaire du côté de l'ASM, même si le vice-président, Vadim Vasilyev, avait affirmé il y a peu qu'il discutait avec l'agent du joueur, Emil Dantchev.

Une négociation au casting digne des Promesses de l'ombre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 6
Son partenaire a bien visé ! Rien à coté...
clement6628 Niveau : CFA2
"mis en concurrence avec une ribambelle de jeunes attaquants aux dents longues" à part Martial je ne vois pas trop qui le concurrence. Germain ne joue pratiquement pas, Traoré ne joue jamais.
Sans oublier ce jeune espoir colombien: Falcao !
Il est encore jeune non, si on se fit à la date de naissance inscrite sur son passeport.
Les Promesses de l'Ombre, la scène aux Bains Turcs est mythique
Berbatov n'avale pas.
Bournemouth creampie.
A mon avis les joueurs comme Berbatov sont nuisibles à un collectif, parce qu'ils n'apportent pas autant qu'ils refusent de faire des efforts.

Je m'explique, des gars comme Ronaldinho ou Messi, défendent peu, parce que derrière ils fournissent des efforts monstrueux dès qu'ils ont le ballon. Berbatov, lui c'est pas son genre et il veut avoir les mêmes dispenses en termes d'efforts.

Bref, j'espère que Bournemouth sait qu'il joue le maintien l'année prochaine, et ce dont il a besoin c'est de joueurs qui se défoncent.

Et ceci est valable pour Vucinic.
N'empêche ça serait un sacré artiste qui quitterai la ligue 1 si ça se faisait, mais c'est vrai que depuis le match aller contre Arsenal il n'a plus vraiment montré grand chose à Monaco, c'est dur la vieillesse...
André Chèvre Chenko Niveau : District
Effectivement, il est prêt pour Burne Mouth.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9