Un prodige quitte le PSG

Modififié
10 27
Il lui reste encore un an de contrat, mais le jeune prodige du Paris Saint-Germain, Abdallah Yaisien (18 ans) devrait quitter le club de la capitale.

Selon France Football, le milieu offensif, passé professionnel en 2010, a sans doute disputé son dernier match avec son club formateur, dimanche face à l'AJ Auxerre, en finale du Championnat de France des moins de 19 ans (2-3). Abdallah Yaisien n’a, pour le moment, jamais eu la chance d’intégrer l’équipe professionnelle et estime donc que la concurrence est désormais trop forte pour les jeunes du centre de formation, depuis l'arrivée des Qataris à la tête du club parisien. Plusieurs grosses écuries européennes ont pris contact avec l'entourage du joueur. Notamment à l'étranger, où de grands clubs italiens, anglais et espagnols sont à l'affût.

Le Paris Saint-Germain réclamerait une grosse indemnité pour se séparer de son jeune international français, qui avait disputé la Coupe du monde des moins de 17 ans l'an dernier, au Mexique (défaite en quart de finale face au pays hôte).

Cette saison, il s'était entraîné pour la première fois avec les professionnels, entraînement pendant lequel Mohammed Sissoko l'avait blessé au pied. Mais, ce jour-là, il n'a pas reçu de carton... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Je pensais qu' il s' agissait de Luyindula. Ou Camara...
Pourquoi ils ne le pretent pas ? c'est censé être un futur tout bon lui et il a à peine 18 ans.. En plus quel intérêt de quitter Paris pour signer dans un grand club européen ? Il y aura au moins autant de concurrence..
Bref je ne comprends pas tout
Moi perso je pensais à Bahebeck
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
10 27