Un prodige quitte le PSG

Modififié
10 27
Il lui reste encore un an de contrat, mais le jeune prodige du Paris Saint-Germain, Abdallah Yaisien (18 ans) devrait quitter le club de la capitale.

Selon France Football, le milieu offensif, passé professionnel en 2010, a sans doute disputé son dernier match avec son club formateur, dimanche face à l'AJ Auxerre, en finale du Championnat de France des moins de 19 ans (2-3). Abdallah Yaisien n’a, pour le moment, jamais eu la chance d’intégrer l’équipe professionnelle et estime donc que la concurrence est désormais trop forte pour les jeunes du centre de formation, depuis l'arrivée des Qataris à la tête du club parisien. Plusieurs grosses écuries européennes ont pris contact avec l'entourage du joueur. Notamment à l'étranger, où de grands clubs italiens, anglais et espagnols sont à l'affût.

Le Paris Saint-Germain réclamerait une grosse indemnité pour se séparer de son jeune international français, qui avait disputé la Coupe du monde des moins de 17 ans l'an dernier, au Mexique (défaite en quart de finale face au pays hôte).

Cette saison, il s'était entraîné pour la première fois avec les professionnels, entraînement pendant lequel Mohammed Sissoko l'avait blessé au pied. Mais, ce jour-là, il n'a pas reçu de carton... RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Je pensais qu' il s' agissait de Luyindula. Ou Camara...
Pourquoi ils ne le pretent pas ? c'est censé être un futur tout bon lui et il a à peine 18 ans.. En plus quel intérêt de quitter Paris pour signer dans un grand club européen ? Il y aura au moins autant de concurrence..
Bref je ne comprends pas tout
Moi perso je pensais à Bahebeck
La politique sportive du PSG....wooow
Si j'ai bien compris il veut se tirer pour jouer, mais Paris va demander une grosse somme pour ce joueur de 18 ans, ce qui signifie que seul des clubs où il ne jouera pas pourrons se le permettre.

J'espère pour lui qu'il plait à Arsène Wenger...
CasimirCDF Niveau : DHR
Bah là, on voit clairement les limites du recrutement Qatari.
Mais on voit aussi que le gamin, 18 piges à peine, aucun match de Ligue dans les pattes, fait déjà sa diva pour avoir une place assuré dans l'effectif pro. Merdre mec, t'as 18 ans, prouve ce que tu vaux réellement et peut-être que tu intégreras l'équipe 1er. T'as déjà été invité à l'entraînement des pros, ce qui est déjà un signe plus que positif...

Putaing, ça me dégoute de voir ses jeunes qui se croit déjà arrivé à 18 ans à peine. Tu veux te casser dans une grosse écurie européenne ? Fonce, te fais pas prier et va renforcer la réserve.

P'tit con*.
@Scual: Il est jeune, il est français, il n'a encore rien prouvé? Arsène l'adore déjà, il a toutes les caractéristiques requises ;)
ça n'a rien avoir avec la politique de recrutement du PSG mais uniquement avec le niveau du gars et sa résistance à la pression parisienne et à la concurrence...

le mec a 18 ans j'suis sur qu'il se prend déjà pour thierry henry alors qu'il n'a rien prouvé... perso, j'ai confiance en ancelotti et je ne pense pas qu'il kiffe voir de bons jeunes joueurs partir... le mec pense avoir sa place ? Bah prouve le. en plus il est un peu *débile parce que s'il a le niveau je suis sûr qu'on l'aurait vu en équipe première l'année prochaine avec tous les matchs qui attendent le psg...

bref encore un jeune qui se prend pour messi mais qui a rpouvé degun comme dise les sudistes
Des nouvelles du prodige Jean Eude Maurice?
en plus je ne vois pas comment on peut parler de lui avec le terme prodige...

pour rappel, ruddy haddad était le soi-disant futur prodige du foot français et du PSG... pareil pour meghni, meriem etc...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 27