Un prince saoudien devient actionnaire de Nice

Modififié
2 24
Ça, pour une nouvelle !

Le président niçois Jean-Pierre Rivère a officialisé ce vendredi en conférence de presse l’arrivée d’un prince saoudien comme actionnaire du club : « Edward et son partenaire en Arabie saoudite deviennent actionnaires minoritaires à 49%. La 2e étape devrait avoir lieu avant la fin juin et les verrait devenir majoritaires. Je conserverai alors 20% et eux 80%. Et nous continuerons de diriger le club de la même façon. Nous nous sommes engagés à rester pour plusieurs saisons. Ce nouveau partenariat qui arrive viendra soutenir notre projet. Notre partenaire saoudien est un prince, mais il nous a demandé de ne pas dévoiler son nom jusqu’à sa prise de majorité. C’est un prince, mais c’est avant tout un business très structuré. »

Des Aiglons de moins en moins petits. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Nice pourrait-il alors devenir un sérieux concurrent Marseille, son rival régional ?
Message posté par yTear
Nice pourrait-il alors devenir un sérieux concurrent Marseille, son rival régional ?


Monaco est à 15 bornes de Nice.
Note : 1
L'argent n'a définitivement pas d'odeur
gastongaudio Niveau : Loisir
est il convenu dans la transaction qu'une plage lui soit allouée ?
FootAddicted Niveau : CFA2
Des infos sur Edward Blackmore?
Sinon ça serait intéressant de savoir si le prince saoudien en question serait El Walid Ben Talal (celui qui aurait eu des vues sur Marseille il y a un an). Le fait que "le business soit très structuré", comme dit Rivière, et que l'identité du prince ne soit pas encore dévoilée me font penser à lui... En tout cas ça serait très intéressant de suivre de près si les ambitions du club vont légèrement ou extrêmement être revus à la hausse?

Tiens en parlant de prince saoudien, c'en est avec Sedan?
FootAddicted Niveau : CFA2
C'en est où avec Sedan?*
Certes le projet Niçois est à mon sens le plus viable de France (derrière les deux gros j'entends), certes on en reviendrait pas de devenir important au niveau européen. Mais je crois aussi qu'on préférait tous être en CFA 2 plutôt que d'être détenus par un prince d'un pays comme l'arabie saoudite. En tout cas c'est ce que je ressens très fort après cette nouvelle.
A Sedan le prince va investir 50M€ dans un centre de formation, on ne connaît pas ses parts dans le capital du club pour l'instant. Voilà un lien qui explique un peu tout : http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20 … e-psg.html
Mon message est pour FootAddicted, ça marche jamais votre bouton pour les quotes !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 24