En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un prince saoudien devient actionnaire de Nice

Modififié
Ça, pour une nouvelle !

Le président niçois Jean-Pierre Rivère a officialisé ce vendredi en conférence de presse l’arrivée d’un prince saoudien comme actionnaire du club : « Edward et son partenaire en Arabie saoudite deviennent actionnaires minoritaires à 49%. La 2e étape devrait avoir lieu avant la fin juin et les verrait devenir majoritaires. Je conserverai alors 20% et eux 80%. Et nous continuerons de diriger le club de la même façon. Nous nous sommes engagés à rester pour plusieurs saisons. Ce nouveau partenariat qui arrive viendra soutenir notre projet. Notre partenaire saoudien est un prince, mais il nous a demandé de ne pas dévoiler son nom jusqu’à sa prise de majorité. C’est un prince, mais c’est avant tout un business très structuré. »


Des Aiglons de moins en moins petits. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom