En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Un prêtre transféré au Celtic Glasgow

Les voies du Seigneur sont impénétrables, sauf sur Twitter.

Michael Duffy est un prêtre habitant aux États-Unis, et n'a rien d'exceptionnel. Sa particularité, partager le même nom que Michael Duffy, récente acquisition du Celtic Glasgow, en Écosse. Leur différence, si petite mais si grande, réside en un simple tiret du 8. Alors que le compte twitter du religieux est michaelduffy, celui du joueur nord-irlandais se conclut par ce petit tiret. Résultat, plusieurs messages de félicitations pour son transfert sont envoyés à l'Américain. Plutôt inattendu pour celui qui officie à Farmington, dans l'État de New-York, et qui a tiré les choses au clair sur Twitter. Finalement, la méprise a plus amusé qu'autre chose le footballeur d'un jour, qui a concédé avoir connu « le plus jour le plus amusant de ma vie sur Twitter » .



Un prêtre catholique au Celtic, en même temps ça colle.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur