Un prêt pour Welbeck ?

Modififié
4 8
Pas facile de cohabiter avec Robin van Persie, Javier « Chicharito » Hernandez et Wayne Rooney.

Barré par la concurrence à United, Danny Welbeck pourrait être prêté dès cet hiver. Selon The Independent, Reading, avant-dernier de Premier League, se serait déjà renseigné pour tenter d’attirer le jeune (22 ans) international anglais (1 but inscrit en 15 matchs de championnat) jusqu’à la fin de saison.

L’idée de gagner du temps de jeu ne déplairait pas à l’attaquant, déjà prêté à deux reprises par le passé (Preston et Sunderland). S’il ne souhaite pas s’en séparer de manière définitive, Ferguson ne devrait pas s’opposer à un départ de son joueur pour la deuxième partie de saison.

Un jour, toi aussi, Danny, tu auras ta chanson. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Ca sent l'éternel espoir anglais tout ca tout ca !
Qu est ce qu il est bon lui ! Il pue le foot...
J etais deg' pour lui quand RVP est arrivé.
Mais à terme, il s imposera, il est encore très jeune, et il est probable que Rooney soit le futur 8 de cette équipe
A terme, il s'imposera tu dis...
Ben tu vois je n'en suis pas si sur.
Chicharito est juste un peu plus vieux, et Rooney et RVP sont indéboulonables.
Ils souhaitent recruter Robert lewandowski, moi je dis que ça sent le sapin pour le jeunne Danny, il devrait se relancer chez Arsenal, vu qu'à Liverpool FC, c'est impensable.
En tant que scouser, je trouve malgré tout regrettable qu'un tel joyaux ne brille pas plus.
Un prêt?...ok
Le vendre? Surtout pas!!
Le jour ou il va exploser vaut mieux qu'il soit encore dans nos rang...
Et je signe:
Paul Aaron "mother fucking" Scholes!!!!
A sa place, au lieu de chercher à être prêter, je chercherais un très bon club ou je serais titulaire et m’épanouirait au max (Tottenham par exemple).
Je suis fan de ManUtd et c'est triste de voir Welbeck retourner à un club moyen en prêt! Et Lewandowski qui arrive bientôt... Si Tottenham l'achetait, il pourrait très bien y trouver sa place.
Et le mec avait resigné un contrat l'année derniere....
Il a "deja" 22 ans (oui, oui pour un joueur considéré comme espoir depuis ses 18 ans, 22 ans c'est "vieux") il a un peu de mal a se montrer comme une alternative sérieuse en pointe, alors il a du ballon, c'est clair, mais je suis pessimiste, 22 ans, seulement quelques bouts de matchs a MU, a MU les vrais cracks ils avaient deja percé a 22 ans, je le vois ni rester, ni s'imposer
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8