En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Un président pète un plomb

On peut être président d'un club et conserver la même hargne que ses propres joueurs.

C'est le cas d'Albino Leite, l'homme qui a presque le nom d'un club de foot italien. Président du club brésilien de l'Atletico Bahia, Leite risque d'être condamné et radié par la Fédération brésilienne de football. La raison ? Ce fougueux bonhomme a pénétré sur la pelouse et a violemment agressé un juge de ligne, coupable d'avoir simplement signalé un hors-jeu contre son équipe, annulant par conséquent un but.

Après cette agression complètement improbable, la rencontre a été interrompue et le président de Bahia, complètement hors de lui, a été arrêté par les agents de sécurité du stade.

Et dire qu'il ne s'agissait là que d'un match valable pour le championnat régional de l'état de Bahia...


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17