1. //
  2. //
  3. // Negeri Sembilan

Un président de club malaisien vire la moitié de l'équipe

Modififié
3 4
Seri Mohamad Hasan sait prendre des mesures drastiques.

Le Malaisien est président d'un club de l'État de Negeri Sembilan (D2), et il vient de virer plus de la moitié de son équipe ! L'homme reproche à ses joueurs - six d'entre eux seulement restent sous contrat - d'avoir simulé des blessures. « Ils voulaient profiter de leurs salaires, mais n'étaient pas capables de jouer » , lance Seri Mohamad Hasan, comme le rapporte le site de The Guardian.

Du coup, le président a décidé de changer de système salarial pour motiver ses troupes. « À présent, les recrues devront accepter un faible salaire qui sera bonifié en fonction des résultats du club. » Un coup de balai complet puisque l'entraîneur aussi s'est fait jeter à cause de l'élimination de l'équipe en Coupe de Malaisie. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un des rares pays où le foot c'est encore plus le bordel qu'en Afrique. M'enfin en Afrique t'as au moins un minimum de talent. Là-bas les mecs sont fous de PL mais c'est des brêles, tristesse...
Here it's Cape Town Niveau : DHR
Negeri Sembilan, ça fleure bon les souvenirs de Fifa 96 quand tu faisais le championnat malaisien après avoir remporté tous les les autres.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Merde, il a vachement grossi Tony Leung !
Et Tac Alfred Niveau : District
AAAAAh ben ça y est DD?T'as enfin pris les bonnes mesures........ ahh nan merde c'est pas toi, bon bah tant pis peut-être la prochaine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4