En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Un présentateur TV candidat à la présidence de la fédé argentine

Modififié
Christian Jeanpierre à la place de Noël Le Graet sur le trône de la FFF ?

C'est le scénario qui est en train de se dessiner en Argentine. Marco Tinelli, animateur populaire de l'émission Showmatch sur la chaîne El Trece (35% de part d'audiences), va se présenter à la présidence de la Fédération argentine de football.

Nommé en mars troisième vice-président de l'AFA, un poste créé spécialement pour lui, Tinelli ne pouvait toutefois pas se présenter à la présidence de la Fédération à cause d'un point de règlement exigeant une présence de quatre ans minimum au sein des instances dirigeantes, rapporte l'AFP.

Homme polyvalent, Marcello Tinelli est également vice-président du club de San Lorenzo, cher au pape François et à l'acteur Viggo Mortensen. Pour l'heure, le candidat Tinelli fait face à Luis Segura, l'actuel président de l'AFA.


L'élection se tiendra en mars 2016. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4