Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Un présentateur de la BBC compare les joueurs du Sénégal à des vendeurs à la sauvette

Modififié
Le fameux « humour » anglais ?

Connu outre-Manche pour animer l'émission The Apprentice, une télé-réalité dont le gros lot est une place dans son entreprise d'électronique Amstrad, Lord Alan Sugar vient de se faire remarquer pour des propos assez nauséabonds.

Dans un message publié sur Twitter, l'homme d'affaires britannique a comparé – montage à l'appui – l'équipe du Sénégal à une bande de vendeurs à la sauvette, devant un stock de produits contrefaits. « Je reconnais certains de ces gars de la plage de Marbella. Des gars débrouillards » , a ainsi tweeté Lord Sugar.



Bien entendu, les réactions d'indignation n'ont pas tardé à déferler, forçant Sugar à supprimer son message polémique dans la foulée. « J'ai mal jugé mon précédent tweet. Ce n'était nullement mon intention d'offenser quelqu'un, et ma tentative d'humour a clairement été mal interprétée. J'ai effacé mon tweet et suis profondément désolé » , a-t-il commenté en guise d'excuse.




Dommage, on avait l'impression que l'esprit général était en train de s'améliorer. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34