Un pont d'or pour Cristiano ?

Modififié
10 43
Le Real veut garder Ronaldo, et il le fait savoir. Dans une interview diffusée dans El Larguero, programme phare de la radio espagnole Cadena Ser, le boss madrilène Florentino Perez a réaffirmé sa volonté de prolonger le contrat de la star portugaise.

« Je ne sais pas s'il a reçu une offre du PSG. Je lui ai dit, quand nous avons parlé ensemble, que nous ferions tout notre possible pour qu'il ne soit pas triste ici. Il a eu quelques mauvais moments mais maintenant ça va. Son comportement a été spectaculaire par la suite. Il n'a eu aucun problème avec personne. C'est le meilleur joueur du monde et je veux qu'il soit le mieux payé du monde » .

Samuel Eto'o peut se mettre à trembler. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"meilleur joueur du monde" ? Et Cheick Diabaté alors ?
Ben avec une breve comme celle la on est sur la base du serie a 100 coms à la: putain mais Ronaldo est juste le meilleur joueur du monde après Messi.. ou vice versa, barcelonix et madridix...faites vous plaisir!!!
"nous ferions tout notre possible pour qu'il ne soit pas triste ici."

Si tu es triste
Que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe
Chez les Petits Malins
Un ours aimable
Gentil et calin
A l'abri dans ton cartable
Je serai ton copain
Nasser on compte sur toi !!
(et je suis même pas supporter parisien)
Yaya-letour Niveau : CFA2
Pour le joueur qu'il est il est mal payer..
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Il se pourrait qu'il soit Tristiano au Real
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Tremble Tristiano! Tremble!!!
Note : 3
Donc Florentino Perez il faut faire mieux que les 20M€ /an d'Eto'o !
Gustavo Fring Niveau : District
Message posté par Yaya-letour
Pour le joueur qu'il est il est mal payer..


How could you dare talking about money Hector ?
Merengue_Celeste Niveau : DHR
En gros Tito Floren va rénover Cristiano, honnêtement, individuellement, par rapport à l'équipe il est un des seuls à avoir été à son niveau cette saison. Son unique point noir c'est sa méforme au retour contre Dortmund, mais il est pardonné car ce gars malgré tout, c'est un sacré professionnel, sur le terrain on peut pas lui reprocher son envie de gagner.
Il a vraiment assimilé l'esprit du 7 au Real, un peu à la Juanito, plus sanguin que Raul mais c'est un meneur il porte souvent trop l'équipe que sur ses épaules. Alors oui après dès fois il a un comportement de merde mais bon il est pardonné ! L'année prochaine sera son année au Real c'est sur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Hoffenheim sauve sa peau
10 43