En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Un politique mexicain se fait remballer par un joueur

Modififié
Voilà ce qui s'appelle avoir de la répartie. Moqué par un homme politique de son pays, Hérculez Gómez, le joueur de Puebla, prêté par les Xolos de Tijuana, lui a envoyé une réponse cinglante et pas dénuée de sens.

Javier Lozano, un sénateur de Puebla, a jugé bon de se moquer du nom du footballeur sur Twitter : « Dites, à quoi pensaient les parents d'Hérculez quand ils ont choisi son nom ? Ils l'ont même écrit avec un Z ! »


Une remarque assez stupide à laquelle le joueur a répondu que M. Lozano ferait mieux de faire son travail au lieu de perdre du temps sur les réseaux sociaux.


« Passez moins de temps à vous préoccuper de mon nom et plus de temps à essayer d'améliorer la vie des gens de Puebla. »


« Mon travail à moi n'est pas important, je peux seulement procurer un peu de joie aux gens une fois tous les huit jours. Vous, vous pouvez changer des vies. »


« Je pense que vous devriez passer plus de temps à vous occuper du bien-être de notre État et de notre pays. »

Emballé, c'est pesé.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12