Un politique dégagé de Craven Cottage

Modififié
0 3
L'ancien leader travailliste de 71 ans Neil Kinnock s'est fait dégager du stade lors du match entre Fulham et Cardiff City.

Son tort ? Ce fervent supporter de Cardiff s'est acheté un billet en plein milieu des supporters londoniens. Et forcément, lorsque les siens ont marqué le but de la victoire à la 90e minute (score final : 2-1), il n'a pas pu se retenir, à tel point que les vigiles ont dû lui demander de changer de tribune ou de sortir du stade. À défaut de choisir, il a pris la sortie.

La porte-parole de Fulham, Sarah Brookes, s'est excusée auprès des fans pour cette erreur qui aurait surtout pu coûter cher au septuagénaire : « Normalement, on fait attention et on ne vend des billets en tribune locale qu'aux supporters de Fulham. Je ne sais pas comment il a réussi à avoir ce billet. »

Dans d'autres stades, Neil aurait malheureusement pu faire la Une des journaux télévisés. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La photo est on ne peut plus explicite "je vous prends un par un saletés de londoniens" Ces Gallois c'est quelque chose quand même...
Ouais, en d'autres mots, ce mec Fulham erde...
attends, un ancien politique, qui plus est supporter de tes adversaires, squatte dans ta tribune et on lui "demande" de sortir...

je veux pas manquer de respect mais tu sais ce que j'en pense. [belliqueux]
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lahm recadre Sammer
0 3