En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Un politique dégagé de Craven Cottage

Modififié
L'ancien leader travailliste de 71 ans Neil Kinnock s'est fait dégager du stade lors du match entre Fulham et Cardiff City.

Son tort ? Ce fervent supporter de Cardiff s'est acheté un billet en plein milieu des supporters londoniens. Et forcément, lorsque les siens ont marqué le but de la victoire à la 90e minute (score final : 2-1), il n'a pas pu se retenir, à tel point que les vigiles ont dû lui demander de changer de tribune ou de sortir du stade. À défaut de choisir, il a pris la sortie.

La porte-parole de Fulham, Sarah Brookes, s'est excusée auprès des fans pour cette erreur qui aurait surtout pu coûter cher au septuagénaire : « Normalement, on fait attention et on ne vend des billets en tribune locale qu'aux supporters de Fulham. Je ne sais pas comment il a réussi à avoir ce billet. »


Dans d'autres stades, Neil aurait malheureusement pu faire la Une des journaux télévisés. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Lahm recadre Sammer