Un point sur la Russie

Modififié
0 1
Alors que le CSKA Moscou jouera demain soir les dernières chances de survie des clubs russes en Ligue des Champions, après l’élimination du Zénith, un point sur le championnat russe.

Cette année, exceptionnellement, la Premier League russe connaît des play-off de mars à mai, histoire de se calquer sur les calendriers des autres championnats européens. Après trois mois de trêve, le championnat a donc repris, avec d’un côté les huit équipes ayant terminé de la première à la huitième place (play-off) et de l’autre celles ayant terminé de la neuvième à la dernière position (play-out).

C’est simple : lors de la quatrième journée des play-offs (il y en aura 14, en tout), rien ne change puisque tout le monde a fait match nul. Le leader, le Zénith, a été tenu en échec à domicile par le Kuban Krasnodar (1-1), tandis que le CSKA, deuxième, n’a pas fait mieux lors du derby face au Dinamo (1-1). Scores nuls et vierge entre le Rubin Kazan et le Lokomotiv (0-0) et l’Anzhi et le Spartak Moscou (0-0).

Lors des play-out, Tom’ Tomsk ferme toujours la marche malgré sa victoire contre Volga (1-0), tandis que le Terek Grozny, vainqueur sur la pelouse du leader Krasnodar, remonte à la troisième position. D’accord, mais cela ne nous ramènera pas Ruud Gullit, tout ça. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le zenith est loin devant... et derrière c'est pas assez régulier pour venir les titiller...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1