1. //
  2. // 2.Bundesliga

Un point sur la 2.Bundesliga

Modififié
0 1
Cette saison, cela va être difficile d’aller clasher le Fortuna Düsseldorf et l’Eintracht Francfort.

Au bout de quatorze journées, les deux équipes sont encore invaincues en championnat, et comptent des différences de but (+21 et +22) qui ne laissent aucun doute quant à leur suprématie. Séparés seulement par deux points, les deux clubs voyagent à un rythme d’enfer, qui les mène sûrement vers l’élite.

Derrière, il faudra donc se battre sévèrement pour cette troisième place qui donne droit à un match de barrage contre le 16ème de Bundesliga à la fin de la saison. Pour le moment, elle est pour le Greuther Fürth, mais attention à Sankt Pauli, qui rôde non loin de là.

Munich 1860, qui a bien envie de remonter, est déjà largué. Les Munichois sont huitièmes, mais déjà à 11 points de Greuther.

La lutte sera âpre aussi dans le bas de tableau. Il n’y a que trois points d’écart entre le treizième, le FSV Francfort, et le dernier, Ingolstadt. Six équipes, donc, qui vont se déchirer pour ne pas faire partie des trois dernières places qui propulsent en 3. Liga (les deux dernières directement, la troisième donnant droit à un barrage).

Et le Hansa Rostock, meilleur blase d’équipe en Allemagne, il revient quand en Bundesliga ?

Classement :
Fortuna Düsseldorf 34 ; Eintracht Francfort 32 ; Greuther Fürth 30 ; Sankt Pauli 29 ; Paderborn 28 ; Eintracht Braunschweig 22 ; Union Berlin 21 ; Munich 1860 19 ; Energie Cottbus 18 ; Dynamo Dresden, Bochum 17 ; Erzgebirge Aue 14 ; FSV Francfort, Karlsruher SC 12 ; Hansa Rostock 11 ; MSV Duisburg 10 ; Alemannia Aachen, Ingolstadt 9. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

clemölösö Niveau : DHR
y'a de telles villes en 2 bundesliga que c'est limite plus intéressant à suivre pour moi, mais impossible d'avoir des places quoi, putain de teutons, la seconde est limite plus passionnée que la première division ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La promesse de Wilshere
0 1